Aller au contenu

[B300] impression et bug


anthoju

Recommended Posts

bonjour

petit retour sur la fluidité.

comme beaucoup j'avais cette impression tant d'attente en lançant une application j'ai modifié un paramètre dans les appli développeur : passé l’échelle de durée d'animation 0.5x et ca va beaucoup mieux.

 

ensuite j'ai un gros bug impossible d'utiliser le GPS il est activé mais rien ne se passe le système recherche désespérément un signal la météo ne se met pas a jour du coup et waze ne fonctionne pas car recherche signal désespérément.

 

sinon tout marche plutôt bien quelque lag dans les appli comme vente privée ou facebook 

 

je n'arrive pas a me faire a l'appli mail qui est très fade (pas de trie separation des jours)

 

je trouve aussi dommage que l'activation du menu flottant ne fasse pas disparaître la barre de menu

 

le mode ne pas dérangé laisse passé certaine notification mail et parfois même en mode silence certaine pub des apppli passe le son.

 

sinon le bug de reconnexion auto du wifi semble resolu.

les bug du bluetooth que j'avais avec ma  montre connecté et mes autoradio semble aussi resolu. déconnexion reconnexion sans raison lors des communications ou pas de connexion automatique.

 

comme beaucoup aussi l'autonomie pas mal diminué environ 1/4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez l’opérateur Free et j'utilise l'application "Free Mobile Netstat" pour voir si je suis vraiment chez Free ou Orange en itinérance, cela se concrétise par un F ou O dans la barre de notification. Avec la B130 et la B140, tout fonctionnait très bien mais depuis la B300, l'application n’affiche plus que son propre logo.
Quelqu’un qui utilise cette App a-t-il constaté ce dysfonctionnement ?

post-264695-0-42464000-1461601727_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez l’opérateur Free et j'utilise l'application "Free Mobile Netstat" pour voir si je suis vraiment chez Free ou Orange en itinérance, cela se concrétise par un F ou O dans la barre de notification. Avec la B130 et la B140, tout fonctionnait très bien mais depuis la B300, l'application n’affiche plus que son propre logo.

Quelqu’un qui utilise cette App a-t-il constaté ce dysfonctionnement ?

Capture.PNG

Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt une incompatibilité avec android 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’utilise cette application sur un Nexus 5 depuis quelques mois avec Android 6

Ok... Alors je ne sais pas d'où peut venir le problème... Il faudrait voir avec quelqu'un qui a free et la bêta... Mais dans les commentaires de l'appli, quelqu'un à le même problème sur le honor 7 et android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous êtes entrain de discuter de Free Mobile Netstat, dans une discussion au titre vague et beaucoup trop général.

Comment voulez vous que quelqu'un par la suite puisse trouver la réponse si il se pose la même question ?

 

Pour la réponse concernant waze, c'est la même chose ..

 

C'est pour cela que je vous demande de créer une discussion par sujet, afin que les autres puissent trouver les réponses à leurs questions après coup et que si des problèmes qui doivent être remontés à Honor, ils puissent l'être facilement.

 

Merci.

 

@@biluzeira tu as le même avatar que @@Sbarot51 c'est perturbant ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai résolu le problème de waze grâce a votre aide en donnant des autorisation ce qui est pénible car du coup il faut le refaire avec touts les appli qui en ont besoin.

 

j'ai du vider le cache de waze pour que l'appli refonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Punaise, quand je veux enregistrer avec la fonction enregistrement et que j'appuie sur le bouton rouge, j'ai le message: " Dictaphone Erreur d'application interne". seule solution possible: quitter avec la touche OK et ....pas d'enregistrement possible. Dommage, moi qui voulait enregistrer les  ronflements de mes cousins !

A quand la soluce ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...