Aller au contenu

Honor 7 ou LG g4 ?


stcbr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas le recul pour le LG G4...

Pour le Honor, d'après ce que j'ai lu sur le forum et ma propre expérience, globalement on n'en est satisfaits.

L'expérience EMUI par contre ces autre chose, certains présentent des bugs assez gênants et la dernière mise à jour supprime des choses pourtant cool.

 

Si je devais refaire un choix aujourd'hui entre le G4 et le Honor 7, je prendrais le Honor 7 qui a un plus petit écran (que je trouve encore trop gros). Mais après chacun ses critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite plus. Je suis passé du H7 au G4 et je ne regrette pas un seul instant, c'est le jour et la nuit... Pas le moindre bug.

 

C'est bien ce que je pensais, tu n'a plus de H7, et tu continue a passer ta vie sur le forum de ce téléphone, pour lui chier dessus à la moindre occasion (d'ailleurs même sans rapport avec le post tant que  ça te permet de le faire). C'est fou quand même  :huh:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4 clairement au dessus sur tous les points, y a pas photo. Après les critères personnels jouent, tu préfères un moyen écran ou grand écran, une interface chinoise buggé ou une interface plus classique mais colorée, un excellent capteur photo ou un capteur d'empreintes ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez je crois convaincu sur la supériorité du g4. Oui concernant un plus grand écran. Venant du zenfone 2 en 5.5 dur de descendre sur un 5.2 et puis jai déjà eu un g3. Dur aussi de se passer du knock on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...