Aller au contenu

[B330] Raz le bol: notifications, kill d'application protégée,


Recommended Posts

Franchement désolé de passer un coup de gu***** mais ça en ai trop.

 

J'ai rarement été aussi content d'un tel et à la fois frustrer, frustrer que malgré les beta succesives et finalement la version 6.0 B330 officiel rien n'est vraiment changé. Je vais donc rentrer dans le sujet avant de me faire dechausser par les plus virulent de la section:

 

 

App:

Messagerie free->non fonctionnelle car l'app se fait systématiquement sautée malgré l'avoir protégée (et c'est quoi ce menu castrophique de gestions des paramètre application)

Swiftkey->après chaque rallumage de tel l'appli ne fonctionne pas "impossible de charger le dictionnaires", obligé de killer l'app et de relancer le clavier....(toutes autorisations accordé)

 

 

Notifications:

Excepté FB, Snap, et Gmail et WhatsApp toutes les autres applications n'apparaissent pas en notif: les sites de rencontres, la messagerie visuelle, tapatalk, enfin tout le reste en fait.

 

Système:

Mirroring enfin présent mais coupe régulièrement...

la fonction de maintient du wifi et des données 3G/4G ne fonctionne pas même en mode développeur

la reconnaissance vocale native est daubé (y'a pas d'autre mot désolé)

le menu des param avancée mal fichu niveau ergonomie

 

 

 

Sinon ça reste l'un de mes meilleures phone r(old : Spica,P970,S3,S4,Z3,S6,Iphone 6) resistant et bonne autonomie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gub91 @@spicandroid pour SwiftKey le problème vient de l'application elle-même (allez faire un tour sur le forum dédié). Un patch a été appliqué sur SwiftKey bêta (plus aucun problème) et le sera bientôt sur la version normale. Pour le reste hélas....

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu appliqué la solution miracle qui est:  sauvegarde, ràz du téléphone et restauration ?

 

Pour le reste, je suppose que tu as protégé les applis, leur a donné accès aux bonnes notifs,  les as sorties de l'optimisation de la batterie, etc ..

C'est sûr, on pourrait faire plus simple ... et plus simple pour trouver ces options aussi ..

 

Je ne sais pas si Honor arrivera un jour à se sortir de ces soucis de notifications et d'applications tuées à tort et à travers :-(

 

PS : fais un peu attention à ton orthographe  ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...