Aller au contenu

Dossier des applications téléchargés introuvable


julie.a.13

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy A3-2016 et j'ai un petit problème avec les dossiers de mes applications.

Au départ je voulais mettre un fichier dans un dossier d'une application téléchargé, or quand j'explore mon téléphone sur l'ordinateur je ne trouve pas ce dossier. Ni aucun autre dossier de mes applications téléchargés.

- Ils devraient être sur la carte SD ou sur le téléphone directement à la racine mais ils n'y sont pas. Dans les autres dossier non plus d’ailleurs.
- En affichant les fichiers-dossiers cachés ils n'y sont pas non plus.
- A part mes photos et musiques, tout les dossiers de la carte SD et du téléphone sont vide...
- En branchant en USB ou la carte SD seule ainsi que sur des ordis différents, rien de change...

Pouvez vous m'aider, avez vous déjà eu ce problème ?

Est ce qu'il y à un paramètre du téléphone à changer ?

Merci d'avance.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@julie.a.13

Pourrais tu etre plus precises s'il te plaît ?

 

[...]

Au départ je voulais mettre un fichier dans un dossier d'une application téléchargé, or quand j'explore mon téléphone sur l'ordinateur je ne trouve pas ce dossier. Ni aucun autre dossier de mes applications téléchargés.

[...]

 

> un fichier : de quel type, pour faire quoi ?

> un dossier d'une application téléchargé :  ça en génère plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...