Aller au contenu

Problème d'allumage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouvé de solutions, je fais appel à votre expertise !

 

Il y a quelques jours, j'ai accidentelement fait tomber mon téléphone dans de l'eau (God damn Lavabo). Après un séchage sommaire avec du sopalin et après avoir vérifié qu'il s'allumait, je l'ai mis dans du riz pour 24 heures.

 

En le reprenant, pas de soucis, il marchait niquel, seulement l'APN du dos qui n'était pas reconnu. Je l'ai mis a charger plusieurs fois quelques heures (de 10% a 80%).

​Hier soir je l'ai mis a charger pour la nuit, voyant que tout allait bien. Au réveil le téléphone était brulant et ... éteint. Impossible de le rallumer, il n'est pas reconnu par mon ordinateur et ne réponds plus du tout.

 

Quand j'essaie de l'allumer, je sens le haut droit de téléphone se mettre a chauffer fortement.

​Je l'ai mis dans du riz au cas ou pour la matinée mais toujours rien...

 

C'grave docteur ?

 

​Quelles sont mes possibilités pour tenter de le rallumer ? (autre que massage cardiaque)

 

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sèche cheveux n'est pas la meilleure solution, trop agressif.

Le riz est le mieux mais la c'est un peu tard. Au lieu de 24h, il aurait été mieux de le laisser 48 voir 72h.

La je vois pas trop quoi faire et il ne sera pas pris en charge en SAV

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à savoir mais si le smartphone à pris l'eau, les composants ont pu s'oxyder.

Il est toujours possible de tester une autre batterie mais vaut mieux pas en acheter une pour ce test car les chances que ce soit ça sont partagés.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis dans le riz tel quel ou tu as enlever la batterie et tout mis dans le riz ?

Ah mon humble avis il y a une piece materiel qui n'as pas apprecier apres tu peux toujours retenter de le mettre dans le riz et seche cheveux (mais a au moins 30 cm du tel) et retenter on ne sais jamais si il reste de l'humidité qui court circuit un composant le faisant surchauffer mais bon ce n'es qu'un peu d'espoir sa sans tout de meme mauvais ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement ton histoire n'est pas top.

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller chez un professionnel et de te le faire démonter pour savoir la "panne".

Tu as une assurance pour ton téléphone ou pas ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...