Aller au contenu

Bug générale LG G3


Recommended Posts

Bonjour,

J ai il y a longtemp deja acheter un lg g3 , quasiment tout marchait bien a part une chose que je n ai jamais penser a signaler : les affichages de toutes les images de miniatures et d application ! En effet toute ces images ne s affichent pas ! J ai pris plusieurs screenshots que je vous ais mis en description et comme vous pourrez le constatez les miniatures youtubes sont inexistantes et lorsque je clique dessus la boucle de chargement tourne a l infini avant de m afficher un message d erreur . La seul solution que j ai trouver a ce probleme est de couper et relancer le wifi pendant le chargement de la video ! Cette boucle de chargement infinie a aussi ete constatee sur d autres applications ainsi que videos du web . Ce n est pas un probleme de vitesse de wifi car pour tout mes autres appareils tout ce psse niquel... S il vous plait aidez moi cela devient vriement extremement penible...

Ps: mon lg g3 est comme vloquer en version kitkat 4.4.2 et ucune mise a jour ne m a jamais ete proposee. Je l ai deja remis a l etat d usine plusieurs fois mais rien n y change il est bloquer en kitkat . Je precise qu il a ete acheter en france sous garantis mais depuis le temp je n ai plus aucune garantie

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Essaye de passer par le logiciel LG PC Suite pour faire tes mises à jour via PC. Si cela ne fonctionne pas il faudra flasher la dernière ROM officielle via LG Flashtool mais ça te fera perdre toutes tes données... Donc essaye avec PC Suite et reviens nous voir après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Pour lg pc suite j vais deja essayer mais le logiciel n a jamais aboutit a rien ...

Je vais voire comment marche lg flashtool et je reviendrait dire ce qui s est passer , merci :)

Pour le b a ba de 6riloo lorsque je clique sur le lien bleu le site me dit que l utilisateur n existe pas ... Mais merci quand meme ;)

Pour lg pc suite j avais deja essayer *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau mais pas du bon ...

J'ai suivit les tutos d'installation pour lg flash tool , j'ai fait toute les manips tel qu'installer les drivers et le fichier kdz correspondant a ma version de lg g3 ... Je lance le logiciel lg flash tool , choisi le fichier kdz , etc etc ... J'arrive sur la page d'installation de la maj ( LG Mobile Support Tool ) . La première option se déroule normalement  , arriver à la deuxième ça charge puis un message d'erreur de connexion s'affiche . J'attend deux seconde car l'écran est beuger , comme figer puis cela m'envoie sur la phase suivante , celle de la maj sur le téléphone (qui je le précise est en mod download de puis le début évidemment ) et la PAM! "Upgrade stopped due to an error" to try again , follow the steps bellow ... etc etc ... je suit les étapes mais rien à faire malgrer des tentatives de reboot le pc , le téléphone , le logiciel RIEN NE MARCHE ! :( Plusieurs personnes sur différents forums ont le même problème mais aucune solution ... Si vous pouviez m'aider cela serait fantastique ! 

 

Cordialement ,


Le bug exact de la deuxieme étape est connection to server failed      try again in a moment ....


@@6riloo : je l'ai trouver mais je ne voit pas de forum B-A ba ni de 14.1 ou 14.2 ... Soit je suis débile soit il manque des explications dans ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@BeastKyo Le B-A Ba se trouve à la tête de la section questions/réponses :

[Centralisation][FAQ]D855, root, recovery, adb, actu, le B.A.B.A

 

En fait ce ne sont pas 14.1 et 14.2 mais R14a et R14b

 

Q14: Comment flasher une rom stock ?

Spoiler

 

R14a: Pour flasher le dernier kdz dispo pour votre appareil, une première méthode met à profit le logiciel maison LG, LG mobile support tool http://tool.xcdn.gdms.lge.com/client/app/B2CAppSetup.exe

1) téléphone en mode "Download"

2) Lancer LG Mobile Support Tool

3) Cliquez sur "Fonctions Supplémentaires" puis "Mise à niveau de la récupération après erreur"

4) le logiciel va télécharger le dernier kdz dispo pour votre appareil et le flasher en suivant

Note: La même fonction de "récupération après erreur" est disponible aussi dans LG PC suite

 

R14b: Pour flasher n'importe quelle version de kdz, lien frandroid vers le tuto de @_007: https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/

lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuupeeeer ! Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer la méthode de6riloo qui ne m'a absoluement pas amener plus loin et le bug ci dessus est le meme ... Et maintenant , après que le logiciel lg mobil support machin m'est fait installer de force les soit disant dernier drivers de lg g3 mon g3 n'est plus reconnus par aucun logiciel !! Puuurer ! 

En esperant que vous ayez une solution ...

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est soit d'installer un kdz soit de rooter ton téléphone, d'installer un Custom Recovery (via Bump! Et Autorec) et de flasher un nouveau système via le Recovery. Lis attentivement le Baba de 6riloo et reviens nous voir une fois ta décision prise ! Une fois que tu sais ce que tu préfère faire on t'aidera à y parvenir.

Envoyé de mon LG G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne sais pas laquelle est la mieux ( je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de toute les lires) ... Je trouve que le root a l ir riquer mais sinon je n est pas de preferences particulieres...

Je vous laisse choisir a ma place et m expliquer la maniere de proceder ;)

En esperant ne pas paraitre trop ignorant et flemmard pour chercher,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour la detection de mon lg g3 il faut eut etre simplement que je desinstalle les drivers installer sur mon pc pour reinstaller juste le dernier ? Car je crois en avoir installer plusieurs a la fois ce qui peut peut etre poser probleme ?

Cordialement

Si il faut que je desinstalle les drivers je ne sais pas comment faire donc si vous pourriez m aidez .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton Windows 7 branche ton G3 va dans Panneau de configuration puis dans Outils d'administration puis dans Gestion de l'Ordinateur puis dans Gestionnaire de périphérique. Ici tu vas devoir trouver ton téléphone, tu double cliques dessus et tu vas dans l'onglet Pilote et désinstalle le. Attention ne désinstalle pass n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant qu aucun pilote n a ete installer sur le win 7 lorsque je vais dans pilote , celui qui est installer a ete fourni par windows en 2006...

Doit je le desinstaller ou c est inutile vue qu il provient de windows et non pas d internet ? Je peut egalement le mettre a jour (option afficher) et le desactiver . A coter de l option desinstaller il y a marquer utilisateurs experimenter .

J attend ta confirmation avant de faire quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...