Aller au contenu

Aide pour débriquer ce télephone


Polaroid 9

Recommended Posts

Salut ,

Mon Téléphone reste bloqué sur logo d'Alcatel One touch , la premiere chose que j'ai fait c'est de retirer le batterie 5 sec puis allumer le téléphone et faire un Hard Reset mais ca n'a rien changé . alors j'ai chercher sur des forums et j'ai trouvé qu'il faut installer un CWM or TWRP recovery pour flasher la rom stock par une custom . j'ai suivi un Tuto pour installer TWRP et débloquer le bootloader en utilisant Fastboot mais le probleme ici c'est quand j'exécute la commande

fastboot oem unlock

elle affiche 3 points seulement . comment je peut resoudre ce probleme et débloquer le bootloader ? Y at-il une meilleure solution que cette derniere pour débriquer le téléphone ?

Screenshots : post-297982-0-65187600-1461630151_thumb.
P.S : J'ai la possibillité d'accés aux modes : Recovery , Download et Fastboot !
Merci en Avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...