Aller au contenu

Problème icône EMUI 4


Recommended Posts

Bonjour j'ai eu l'OTA de EMUI 4 hier soir mais maintenant de nombreuses icônes ont un fond blanc. J'ai même plus les nouvelles icônes Google Play. Ou cela se règle t-il ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres du thème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après cette mise à jour EMUI 4.0, j'ai pareil avec un fond gris, voir image ci-jointe.

Les icônes CardioTrainer, MPETâches, Maps et Firefox sont particulièrement moches avec ce fond gris.

Comme toi j'ai regardé dans les paramètres, sans trouver :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après cette mise à jour EMUI 4.0, j'ai pareil avec un fond gris, voir image ci-jointe.

Les icônes CardioTrainer, MPETâches, Maps et Firefox sont particulièrement moches avec ce fond gris.

Comme toi j'ai regardé dans les paramètres, sans trouver :-/

Essayez de télécharger de nouveaux thèmes car ils permettent de changer les icônes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous conseille de télécharger le thème spectrum pure, il remet les icônes normales : http://forum.xda-developers.com/honor-5x/themes/theme-spectrum-pure-base-theme-t3321261

Il faut mettre le fichier .hwt dans le dossier hwtheme, situé dans la mémoire interne. Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer dans l'appli thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de vos réponses. J'ai essayé la méthode de @@yoh129 ça fonctionne, mais petit bémol. Ca met des icones modifiées et non stock. Même exemple qu'au début, c'est les anciennes icones de Google Play ;) Mais c'est déjà mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. D'après le sujet dédié à l'EMUI 4.0, il est fortement recommandé de faire une RàZ du mobile après la mise à jour à la v4.0.

Je vais donc commencer par ça ce week-end, je vous tiendrai au courant ici sur l'effet que ça aura eu (ou pas) sur les icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques nouvelles : après le reset usine, les icônes sont toujours moches. Celles qui sont plus petite que le carré par défaut aux coins arrondis, par exemple les rondes comme CardioTrainer, Firefox, ou les petits rectangles comme MPE Tâches, ont un fond gris.

J'ai essayé d'autres thèmes : pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...