Aller au contenu

Plusieurs questions venant d'un windowsphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis revenu ,après 2 ans sous windowsphone (lumia 1520) en Windows 10 depuis un moment,chez android

et il me manque une ou deux bricole pour être heureux ;)

 

coté honor 5x que du positif : c'est fluide,rapide et quel bel engin !

niveau photo c'est en dessous du 1520 c'est claire mais pas si catastrophique au final les clichés sont propres

et détaillés.

 

donc pour mes petites questions en rapport à mes habitudes sous windows mobile

 

-niveau kit main libre (montre connectée ou en Bluetooth voiture ) je ne peux pas lancer de commande vocale pour appel,sms ou lancer une application via la touche dédiée ? l'écran reste sur initialisation ? (pourtant sur mon ancien nexus je pouvait faire)

 

- en passant via google now je peux demander un envoie de sms mais google ne me relis pas le message dicté avant de me proposer de l'envoyer (chose que cortana me proposait) cela existe ou à venir ?

 

-idem quand je reçois un sms ça ne me propose pas de le lire ,j'ai juste une notification (peut on le faire ?) 

 

voila c'est ce que j'utilise tout les jours pour mon boulot au volant et c'est bien pratique ;)

 

merci pour vos réponses :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant le point 1 vas dans paramètres/ écran de verrouillage/ deverouillage intelligent et la tu devrais pouvoir choisir une appli (j'en sais pas plus je m'en sert pas  :P ).

Ensuite tu as des applis plus complètes style https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nezdroid.cardashdroid&hl=fr

En espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour la réponse et suggestion 

mais malheureusement le problème de message initialisation n'est pas réglé avec la solution proposée

 

apparemment c'est un problème fréquent à ce que je constate sur le net :(

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon j'ai trouvé le soucis mais pas de solution

si je passe le téléphone en anglais pas de soucis ça fonctionne

retour en français ça ne le fait plus :(

donc c'est un soucis d'android tout simplement

car idem sur un zte apex 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...