Aller au contenu

Marshmallow B22 version finale


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, la version finale est dispo. Elle est disponible sur carbon tesla si vous le souhaitez.

http://www.carbontesla.com/2016/04/download-ascend-mate-7-b522-marshmallow-ota-zip-final-europe/

Pour ma part, je regrette toujours et encore le fait qu'il ne soit pas possible de changer le fond d'écran du cover.

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'en ai le droit (si ça n'est pas le cas, qu'un moderateur supprime mon post), mais la version pour les MT7-TL10 est également dispo !

Je l'utilise depuis hier, et pour l'instant, nickel, tout roule.

 

Voici le lien du thread sur XDA: http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/mate-7-tl10-b514-marshamallow-package-t3364631

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 331 j'ai flasher mon gold et maintenant en 514 ;o) merci pour le lien par contre j'ai plus l'application internet c'est chiant et quand je post un message ça me met " envoyé de mon jazz..." bizarre

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis ton passage tu a trouver beaucoup de changement? fluidité batterie

tu capte la 4G+

j'hesite encore a attendre

Pour moi sur roissy avec sosh j'ai que la 4g et en version 3/32

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info!

 

Mise à jour depuis la version B324 vers B514. Il m'affiche aussi JAZZ dans le numéro de modèle. 

Par contre je n'ai plus qu'un seul thème de dispo. Il y a bien une application Thème avec plusieurs thèmes à télécharger mais indisponible à cause du pays!

Sinon tout fonctionne correctement pour le moment.

 

@ + Pattaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis ton passage tu a trouver beaucoup de changement? fluidité batterie

tu capte la 4G+

j'hesite encore a attendre

Orange teste la 4G dans mon departement donc je peux meme pas parler de 4G+ , fluiditer au rdv la batterie tiens mieux qu'avant. La rom est mieux qu'avant sur tous les point donc n'hésite pas!!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info!

 

Mise à jour depuis la version B324 vers B514. Il m'affiche aussi JAZZ dans le numéro de modèle. 

Par contre je n'ai plus qu'un seul thème de dispo. Il y a bien une application Thème avec plusieurs thèmes à télécharger mais indisponible à cause du pays!

Sinon tout fonctionne correctement pour le moment.

 

@ + Pattaf

 

Après quelques jours d'utilisation, je trouve que chrome est plus lent, sinon pas d'autres problèmes. 

Avez vous aussi des lenteurs sur chrome, peut être tenter une réinitialisation?

 

@ + Pattaf 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, je trouve que chrome est plus lent, sinon pas d'autres problèmes. 

Avez vous aussi des lenteurs sur chrome, peut être tenter une réinitialisation?

 

@ + Pattaf 

 

Je rajoute que je n'arrive plus à envoyer de mms ( je peux en recevoir) 

 

:(

 

Je commence à me poser la question de faire marche arrière!

 

@ + Pattaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors version complète finale dispo :

http://www.carbontesla.com/2016/05/download-mate-7-l09-full-b522-marshmallow-firmware-europe/

 

Flashé directement depuis la B331 , démarrage un peu long mais tout est ok pour l'instant .

Et rooté également avec :

http://forum.xda-developers.com/mate-7/development/tool-srk-tool-huawei-beta-02-20160501-t3369990

 

Rien de plus simple , installation du recovery TWRP , root et ça roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Egalement disponible en Full Update pour le MT7-TL10 (version Europe C432B522) à cette adresse : http://m.huawei.com/itmobile/consumer/support/downloads/index.htm .

 

Je l'ai installé depuis la B331 et c'est nickel. Dezippez le fichier téléchargé et copiez le fichier UPDATE.APP (qui est dans un dossier "dload") dans le répertoire dload à la racine de votre SD interne (ou externe) puis dans Mise à jour choisissez "maj locale".

Bien entendu il faut un recovery d'origine et supprimer le root pour que l'installation fonctionne.

 

Au final tout fonctionne, y compris la 4G. Beaucoup plus réactif et pas mal de changements dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

j'ai installé la version B514 ( Middle Est) et je voud[color=red]rai[/color] mettre la B522 (Europe) mais je n'y arrive pas

 

le menu "maj local" n'y est plus donc il faut forcer en appuyant sur Volume + et - / Power simultanément

 J'ai ensuite le message d'erreur suivant: "Software install failed"

 

Faut-il obligatoirement mettre le .APP sur une carte mémoire? je l'ai toujours mis à la racine de la mémoire interne et je n'ai jamais eu de souci pour faire mes mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci pour moi (version TL10),

aucune solution n'a fonctionné pour l'instant (même avec le code *#*#2846579#*#*)

 

Bonjour à tous, 

 

j'ai installé la version B514 ( Middle Est) et je voudrai mettre la B522 (Europe) mais je n'y arrive pas

 

le menu "maj local" n'y est plus donc il faut forcer en appuyant sur Volume + et - / Power simultanément

 J'ai ensuite le message d'erreur suivant: "Software install failed"

 

Faut-il obligatoirement mettre le .APP sur une carte mémoire? je l'ai toujours mis à la racine de la mémoire interne et je n'ai jamais eu de souci pour faire mes mise à jour.

Modifié par D@vid49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...