Aller au contenu

j'ai des photo qui ne m'appartiennent pas dans ma galerie


Recommended Posts

Salut, j'ai acheté il y a six mois un galaxy a3 et j'ai pu constater en allant dans ma galerie aujourd'hui qu'il y avait les photos d'un amis à moi que je n'est ni sur Whatsapp et Facebook, elles ont l'air de provenir de son téléphone, je comprend pas trop comment faire pour que ça s'arrête. si quelqu'un  une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je remonte ce post.

 

Je viens d'aller dans la galerie de mon téléphone et je m'aperçois que j'ai une dizaine de photos qui ne m'appartiennent pas. Ils se trouvent que ce sont des photos de la maison d'une connaissance mais comment se fait-il qu'elles soient là ??? La seule façon dont nous échangeons avec cette personne (et c'est rare) est messenger et sms et nous ne sommes même pas amis sur fb, nous appartenons juste à un même groupe privé.

 

Quand je vais dans le détail, le chemin indiqué est :storage/emulated/0/pictures/messenger.

 

Comment faire pour que cela ne se reproduise pas, sachant que le sens inverse peut exister je suppose, à savoir mes photos qui vont chez elle ...

 

C'est quand même hallucinant !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...