Aller au contenu

redemarre tout seul et bloque


Recommended Posts

bonjour j'ai acheter mon s7  ya un peu plus d'un mois maintenant et il a planté 4/5 fois environ.

il redémarre tout seul et bloque sur l’écran de démarrage "Samsung Galaxy s7" et la LED de notification reste allumé en bleue.

des fois il se met a marcher au bout de quelque minute. la première fois il a buggué toute la journée a tenté de redémarré.

suis je le seul dans ce cas? j'ai vu personne se plaindre de cela. je vais contacter le SAV mais  il pourront rien faire je suis sur, vu qu'il fini par redémarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Astronar

 

j'ai un samsung S7 et je rencontre le même problème que toi .... je l'ai renvoyé en sav il est revenu avec nouveau FW validé par samsung soit disant et même problème !! donc repartis au sav ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je suis pas tout seul alors.

Je l'ai pas encore renvoyé car il fini toujours pas marcher et je sais qu'il ne feront pas grand chose. ....je l'ai restaurer , pendant deux semaines il a marcher et hier il a planté toute la journée il a fini par redémarre ce matin à 6h

Le prochain plantage je le renvoie

Le tien le fait fréquemment ?

Moi j'arrive à la faire bugguer en redémarrant plein de fois à la suite. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 28/05/2016 à 14:29, astronar a dit :

ils ont changé la carte mère et le chargeur du téléphone ; pour l'instant tout va bien.

Bonjour

j'ai un samsung S7 et je rencontre le même problème que toi 

il est chez le SAV pour changer la carte mère!

mais est ce qu'il reste étanche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...