Aller au contenu

[RESOLU] Reboot intempestif


Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps min LG redémarre seul à tout moment, même si ça arrive plus souvent quand mon niveau de batterie est à 20%

Apres redémarrage la batterie à perdu énormément (de 40 à 20 ou de 15 à 5)

Quelqun sait d'où ca peut venir ?

Une solution ?

Pour information j'ai déjà changé de Rom et refait deux formatages usine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Va sur Mobile 24.fr , c'est fiable et pour les pièces détachées de smartphones y a pas mieux ;) Toutes les pièces qu'ils vendent sont neuves.

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis quelques temps min LG redémarre seul à tout moment, même si ça arrive plus souvent quand mon niveau de batterie est à 20%

Apres redémarrage la batterie à perdu énormément (de 40 à 20 ou de 15 à 5)

Quelqun sait d'où ca peut venir ?

Une solution ?

Pour information j'ai déjà changé de Rom et refait deux formatages usine.

Merci

Salut,

 

A tu réglé ton problème ?

Car mon G3 fait la même chose (sans perdre de % au redémarrage) sur plusieurs Rom différente, cela même à 100% de batterie. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'il est branché sur un chargeur il ne reboot pas ! En plus ma batterie tiens la charge normalement  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme aussi la batterie en cause.

Moi vers la fin, même avec le chargeur branché il rebooter quand même et il ne redémarrer même plus jusqu’à la demande du code SIM.

Aussi au remplacement de la batterie il ne démarrer pas,j''ai même eu peur que ce soit la carte mère, j'ai du refaire un full wipe ainsi que la réinstalle de la ROM complète.

Par contre petit mésaventure, j'ai commandé ma batterie le 06/05 sur mobile24.fr et je ne les reçu que aujourd’hui  :wacko:  :ph34r: SUUUPPERRRR  :ph34r:  !!!!!!!

 

Merci à tous !!  :emo_im_kissing:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...