Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow


Corwin32

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous j'ai installé la maj 6.0 marchmallow et j'ai une fonction en moins. Je n'ai pas la luminosité automatique, ni le bouton qui se deplace dans messagerie. J'ai contacté lg et il m'ont dis de le ramener dans un centre de réparation. Avant de le ramener j'aimerais avoir vos retour merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tapatalk j'arrive pas à t'envoyer l'image ça fait planter l'application à chaque fois mais au lieu de luminosité de nuit moi j'ai auto. Bref tu as bien fais toutes les mises à jour ?? Non honnêtement je pense tu dois flasher un firmware clean et refaire les mises à jour. Je vois pas trop où est ce que ça a pu merder mais tu as effectivement un problème

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Tu dois faire ça en utilisant le logiciel lgup

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'utilise la version mobile de frandroid. C'est bizarre cette histoire MDR. Je vais essayer de refaire une restauration usine, parceque j'ai fais toute les mise a jour et ça passe pas. Je te tiens au courant merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...