Aller au contenu

Couleur ?


Opetret

Recommended Posts

Sur certaines photos on peut voir que le modèle couleur argent existe avec une façade noire, on trouve même des vidéo-tests sur Youtube qui ont été fait avec ce modèle. Or, que ce soit sur Amazon ou directement sur le site de HTC, on ne trouve que la version argent avec façade blanche, que je trouve moins jolie.

Vous pensez que ce modèle sera vendu chez nous également ? A moins qu'il soit réservé à l'étranger ? :mellow:

Modifié par Opetret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, malheureusement cette variante n'est pas prévue par chez nous, on peut le trouver uniquement sur le site HTC US (et HTC Finlande ^^).

Dommage car c'est la plus belle version à mon goût. Je risque donc de faire l'impasse sur cet HTC 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de faire l'impasse sur une version pour le marché européen, parce qu'à 749 €, voire même 450 dans un an, je pense qu'on peut être tatillon. Mais Samsung aussi nous a fait le coup, nous privant carrément du note 5 toute option confondu. Je te rassure, Si j'hésite à pencher vers un HTC 10, ce n'est pas pour la couleur : c'est juste dommage comme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est dispo en silver/black en Finlande... Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon, du coup ce serait une version européenne dont les bandes seraient compatibles avec la France, ça peut être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais également déçu de ne pas trouver le silver/black. J'avais contacté HTC qui m'ont confirmés qu'il ne serait pas dispo dans nos contrées, je trouve ces politiques vraiment idiotes et frustrantes pour les acheteurs... Mais bon je me suis fait une raison et finalement je ne suis pas mécontent de mon achat car le noir est plus sympa que je ne le pensais et finalement avec une coque en alu j'ai tellement peur de le rayer que je mets un coque donc l'arrière est caché au final (je n'aime pas les coques transparentes). Je n'avais plus ce problème avec les OnePlus 1 et 2 mais les coques en alu restent trop fragiles sans protection, bien qu'il soit tjs très dommage de gâcher ce magnifique design par une coque.

Modifié par scratouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...