Aller au contenu

demande avis avant achat


Recommended Posts

bonsoir,

je cherche un smartphone android dans le gout du P8 Lite.

 

vaut il encore le coup ou est il dépassé selon vous utilisateurs ? c'est pour un usage classique : mail, sms, un peu de navigation, 

merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfait . Je m'en sers pour les sms, whatsapp, twitter, insta... et quelques jeux qui tournent nickel (gta fonctionne parfaitement) 

 

Le seul défaut c'est la batterie.. quand je rentre vers 18h il me reste environ 20%

Modifié par PandaXiXi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : il y a un emplacement pour une carte SD ? j'arrive pas à trouver une description qui me l'indique ?

merci.

 

edit:enfin trouvé l'info...:-)   https://www.amazon.fr/Huawei-Lite-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00W1KSGFI/ref=sr_1_1_m?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1463491840&sr=1-1&keywords=huawei+p8+lite#productDetails

Modifié par flash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut j hésite a le prendre pour ma compagne car il y a une édition limitée atletico de madrid ici en Espagne et c est son équipe.

Par contre niveau gps j ai vu qu il y a des problèmes

Quelqu un peu confirmer ou infirmer ?

L autre chose qui me dérange c est le prix du pack 230 euros avec une coque une écharpe et le tel est grave au laser a l arrière avec le logo du club (ca fait classe) mais pour vous c est pertinent vu que pour moins cher ya le honor 5c et le 5x pour le meme prix ?

Je poste ici et pas dand la section conseil car je voulais des retours d utilisateurs de p8 lite

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j hésite a le prendre pour ma compagne car il y a une édition limitée atletico de madrid ici en Espagne et c est son équipe.

Par contre niveau gps j ai vu qu il y a des problèmes

Quelqu un peu confirmer ou infirmer ?

L autre chose qui me dérange c est le prix du pack 230 euros avec une coque une écharpe et le tel est grave au laser a l arrière avec le logo du club (ca fait classe) mais pour vous c est pertinent vu que pour moins cher ya le honor 5c et le 5x pour le meme prix ?

Je poste ici et pas dand la section conseil car je voulais des retours d utilisateurs de p8 lite

Merci d avance

 

 

Salut, 

Prends lui le P9 lite ... 

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/359879_test-huawei-p9-lite 

 

Il n'y a pas bcp plus mais vaut mieux un p'tit rien qu'un grand vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais au final je lui ai pris le p8 lite sans le pack elle est ravie meme si elle a un probleme avec le play store qui ne s ouvre plus (chargement ett rien) bien entendu j ai vérifié la connexion, j ai essayé de faire des wipe du play store mais en vain, et pas possible de supprimer son compte gmail

bug connue ? je vais essayer un factory reset mais ça va la saoulé de tout réinstaller

bon début pour elle qui voulait juste un tel qui fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 17/5/2016 à 15:08, Cédric Decoster a dit :

faut arrête avec la batterie. tous le monde maintenant recharge son portable la nuit. le P8Lite tiens une journée facile en utilisation normal, donc cela suffit amplement pour ce très bon téléphone.

La batterie est elle amovible?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...