Aller au contenu

Galaxy S7 Edge - Garantie


Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour je ne sais pas trop),

 

J'ai l'intention d'acheter un galaxy S7 sur PriceMinister. Une première pour moi !

Alors voilà, je me pose beaucoup de questions, et j'ai du mal à trouver toutes les réponses.

 

Notamment concernant la garantie de celui-ci, qui est quand même un point important, et je sais bien qu'elle est de 24 mois.

 

Le vendeur importe les téléphones d'Italie, et il fournit une facture à mon nom, mais sans la TVA (c'est ça qui me pose problème)

 

Je me demandais donc, en cas de souci avec le téléphone (même si normalement le S7 tient le route, on ne sait jamais), comment ça marche ? Je dois nécessairement passer par l'intermédiaire du vendeur, ou alors je peux passer directement par Samsung ?

Sachant que logiquement, ce sont les pros qui ne se voient pas appliquer la TVA... J'ai peur que ça coince...

 

Voilà donc mon problème (qui n'en est peut-être pas un d'ailleurs) !

 

Je vous remercie d'avance ! :)

 

(Vous l'aurez compris, j'aime bien les apartés entre parenthèses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...