Aller au contenu

[Résolu] Hearthstone sur Android M.


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Alors voilà la dernière mise à jour m'a été proposée depuis une semaine, mais je n'osais pas la faire avec ce que tout le monde dit. Je l'ai faite hier, nickel pour le moment.
J'ai ensuite fait une sauvegarde via l'application Honor, et j'ai restauré les valeurs d'usine. Au moment de charger mes données de ma sd sur mon H7 restauré j'ai du décocher le jeux Hearthstone car sinon le chargement bloquait ou était beaucoup trop long. Je me suis dit que je re telechargerai ce jeux, sauf que sur le playstore ils me disent que l’appli n'est pas disponible pour cette version. Étrange non ? Un jeu non disponible pour la dernière version Android ? Avez vous des idées ?

 

 

Edit : C'est bon, finalement, j'ai réussi à restaurer les données, mais dis donc, il fallait du temps... Et surtout de la place, je pense que ça ne marchait pas car comme un idiot, en restaurant les données, j'ai copié toutes les photos et vidéos de ma sim sur la mémoire interne...

 

Merci !

Modifié par klok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

en fait, si je vais sur le site du playstore, il me propose de télécharger le jeux, et il est bien stipulé que le jeu fonctionne pour android 4, et versions ultérieures. Par contre, il me redirige sur l'appli du playstore (donc je ne peux pas donner de lien), et là il est écrit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version." Alors que tout marchait sur l'ancienne version d'android... 

 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en soi c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je pourrais l'avoir. :) non elle n'apparait nulle part, même lorsque je fais une recherche... Peut être est ce du au fait que j'ai transféré quelques données du jeu lorsque j'ai tout chargé de ma Sd après le reset? Vu que ça prenait un temps fou j'ai préféré ne pas charger hearthstone pour le télécharger sur le store. Ou alors est ce un problème de mon play store ?

Merci à toi en tout cas, ça me rassure un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que je n'ai aucune idée de comment régler le problème. Si l'application n'apparaît pas dans le gestionnaire des applications, ça devient compliqué. Je ne vois qu'un RàZ (factory reset) et une restore sauvegarde sans Hearthstone, mais c'est utiliser le bazooka pour une mouche...

 

EDIT : j'imagine que dans PlayStore → Mes applications, Hearthstone n'apparaît pas comme installé non plus ?

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, d'autant plus que je viens d'en faire un de factory reset... 

 

J'essaye pour le moment de restaurer uniquement hearthtone, et si ça ne fonctionne pas, j'aviserais... Pour le moment, la restauration reste bloquée à 0% depuis 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, finalement, j'ai réussi à restaurer les données, mais dis donc, il fallait du temps... Et surtout de la place, je pense que ça ne marchait pas car comme un idiot, en restaurant les données, j'ai copié toutes les photos et vidéos de ma sim sur la mémoire interne...

 

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...