Aller au contenu

Mise à jour android 6.0.1 Marshmallow


bada65

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le galaxy note 5 double sim acheté sur e global central N9208 reçu en langue chinoise mais de suite mis en français avec android 5

tout marché à merveille jusqu'à la mise à jour logiciel qui s'est faite le 1er mai 2016 avec android 6.0.1

Je rencontre 2 souci à l'heure actuelle :

je n'ai plus le micro sur le clavier malgré plusieurs manipulations (j'aurais normalement tout essayé mais peut être que quelque chose m'a échappé j'attend donc vos suggestions)

et surtout

le texte intuitif est en anglais et français alors que tout est positionné en français (rien n'est coché en anglais) alors quand j'écris un sms beaucoup d'erreurs et de corrections à faire car c'est l'anglais qui domine

J'ai appelé samsung qui avec l'application smart tutor est entré dans mon portable pour voir un peu le souci mais malgré toutes ces manipulations rien n y fait on me dit c'est un téléphone qui n'est pas en vente en france et donc cette mise à jour ne concerne que les téléphones acheté en france sauf que c'est sur un site je pense français et que cette mise à jour est bien là

 

Pouvez vous m'aider et si pas possible de trouver une solution comment revenir à l'état inital soit android 5

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien sur le clavier samsung ?
T'es pas entrain d'essayer d'avoir le micro sur le clavier alors que tu es sur la barre recherche google ? (Pas de micro sur le clavier puisque en haut à droite).
Sinon, normalement, tu as en bas à gauche, à droite du bouton "Sym" un bouton qui si tu restes appuyé dessus te propose plusieurs actions dont le micro.
Si tu n'as rien, étrange.

Vérifier que dans paramètres>langues et saisies>clavier samsung>vérif ortho, tu es bien sur "français"

Tu peux tenter une réinitialisation paramètres>sauvegarder et réinitialiser.

Retourner en 5.1.1, à priori en flashant via odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, pour moi possesseur d'un Note 4 depuis cette MAJ de la version 6 a la version 6.0.1 je n'ai plus de fonctionnement pour l'application enregistreur d'appel de digital solution qui fonctionnait a merveille avant mais depuis je n'ai que l'enregistrement micro qui fonctionne, utilisant cette application professionnellement j'en ais absolument besoin et j'aimerais savoir si il existe une solution pour revenir en version 6.0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...