Aller au contenu

Avis utilisateurs Oneplus X


Alex2802

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai actuellement un Nexus 4, mais je suis confronté de plus en plus souvent à des problèmes de surchauffe, d'arrêts et de redémarrage.

J'envisage donc de le remplacer par un smartphone à caractéristiques sensiblement équivalentes mais pour un budget plus contenu.

Et j'avoue que le Oneplus X m'a l'air plutôt pas mal.

 

Je voudrais donc savoir pour ceux qui l'ont depuis un certain temps:

 

- Premièrement est-ce que vous en êtes content?

Quels sont les points positifs et négatifs après plusieurs mois d'utilisation?

 

- Deuxièmement, j'ai lu sur un autre forum qu'un utilisateur avait eu des problèmes d'arrêts ou de redémarrages inopinés.

Est-ce qu'il s'agit d'un cas isolé ou certains d'entre vous ont constaté aussi ce problème?

Il serait dommage que je remplace mon Nexus 4 par un smartphone qui a les mêmes problèmes.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens moi aussi d'un Nexus 4 et ne suis vraiment pas déçu. Aucun souci de redémarrage de mon côté mais je tourne sous CM13 depuis le début, aucune idée comment se comporte OOS.

 

Le seul souci que je rencontre est un très léger décalage son image quand je lis des vidéos (streaming ou non). Pour le reste c’est du tout bon, je regrette pas mon achat.

Faut prendre en compte que l'appareil photo est plutôt dégueu.

 

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...