Aller au contenu

Probleme Lg G watch Huawei P8


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Huawei P8 sous B317 et une montre Lg Gwatch.

Mon problème les notifications arrivent de facon aléatoire sur la montre par moment cela fonctionne nickel d'autre pas du tout.

quand je rentre dans l'appli android wear les notif en attente sur le telephone s'affiche sur la montre.

J'ai l'impression que l'appli a du mal a fonctionner en arrire plan meme en ayant coché la case pour qu'elle fonctionne en arriere plan.

apres plusieur tentative de réinstaller et autre je ne sais plus quoi faire et l'appli android wear affiche constemment ceci: "pour que votre montre reste connectée ; autorisez l'application android wear a fonctionner en arriere plan."

Modifié par jumog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un problème avec cette ROM, il faut upgrader.

 

Je suis en B350 et pas de problème, par contre depuis le début en fonction des ROM le fonctionnement avec Android Wear est aléatoire...

 

Avec la B350 ma LG G Watch R fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...