Aller au contenu

Cortana


quabal

Recommended Posts

Il y a 4 ans j'avais un téléphone Samsung sous Android , puis j'ai eu un windowsphone , je viens de changer a nouveau vers Android et je constate les mêmes choses , aucune évolution , rien de gratuit pour lire les sms en voiture sur Bluetooth, contrairement a windows obligé de taper le code a 4 chiffres en pleine nuit pour baisser le volume , le clavier est trop petit avec mes gros doigts, il doit pas y avoir beaucoup de personne qui réfléchissent.... tellement déçu , tellement de bug Android..mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le rapport entre le titre du fil ("Cortana") et son contenu.  :huh:

 

Sinon, la fonction de cette section "Android en Général" du forum est de répondre aux questions des utilisateurs sur l'utilisation au quotidien d'Android avec l'objectif d'apporter des solutions et d'en discuter ("Toutes vos questions sur Android en général, son utilisation et son fonctionnement" comme expliqué ici)

 

Là je ne vois pas précisément est la question  :unsure:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer mon post j'efface cette application, Android est fait pour les ados pre pubere moi je veux pouvoir grossir ce clavier , les touchesbsont trop petite, jebrapportebcevtelephone et je reprend vraibsousbwindows mercibonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit,

le sujet est déplacé vers la corbeille.


Tout a été dit,

le sujet est déplacé vers la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...