Aller au contenu

Problème focus LG g4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué tout à l'heure que mon G4 n'était plus capable de faire le focus dans l'appareil photo, et ce sans aucune raison particulière !

En effet, l'image reste floue, et même en mode manuel, impossible d'obtenir une image nette. Après avoir redémarré le téléphone plusieurs fois, le problème est toujours le même..

Dois-je le faire réparer ? Sachant que je l'ai acheté il y a moins de 3 semaines, la garantie couvrira-t-elle la réparation ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laser ne semble pas fonctionner. Si c'est le cas pas le choix que de voir avec le vendeur ou le SAV.

Il y a toujours la possibilité de faire une restauration d'usine pour voir si le problème est vraiment hardware.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué tout à l'heure que mon G4 n'était plus capable de faire le focus dans l'appareil photo, et ce sans aucune raison particulière !

En effet, l'image reste floue, et même en mode manuel, impossible d'obtenir une image nette. Après avoir redémarré le téléphone plusieurs fois, le problème est toujours le même..

Dois-je le faire réparer ? Sachant que je l'ai acheté il y a moins de 3 semaines, la garantie couvrira-t-elle la réparation ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Absolument le même problème depuis le premier jour (série 603 donne nous ta série pour voir) je l'ai direct donné en garantie et ça fais 2 semaines que j'attend... apparemment je l'aurait "début de semaine prochaine grand maximum"  :emo_im_money_mouth: La garantie marchera si tu n'as pas débloqué le bootloader

Modifié par aymeric000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que le focus est bloqué en mode macro, parce que quand j'approche quelque chose très près de l'appareil photo, l'image n'est presque plus floue... Et sinon le laser fonctionne bien, il y a bien la lumière rouge quand j'essaie de prendre une photo.

 

En tout cas, j'ai envoyé un mail au SAV d'LG, et après leur avoir exposé mon problème, ils m'ont dit qu'une réparation était nécessaire. Ils m'ont proposé soit d'aller voir leur boutique de réparation partenaire (allopsm il me semble) soit de leur envoyer. Et comme il est encore sous garantie, normalement ce sera gratuit !

 

Au fait, série 603 également !

Modifié par Mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas un hasard... il y a peut de 603 et le problème va devenir de plus en plus fréquent je pense.

 

J’espère que tu es patient car ça va prendre de 2 à 3 semaine (moi ils m'avaient dit 10-15 jours mais on a dépassé les 15 jours...)

 

Pour ma part pareil, laser qui clignote, quand je cliquais sur l’écran j'ai les points qui apparaissaient et le bruit du focus qui se faisait mais rien..

Modifié par aymeric000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de 603 ? Tu veux dire que c'était une des dernières séries de G4 produites ?

 

Je compte me rendre dans leur boutique partenaire demain, sur leur site ils promettent de le réparer en moins de 40min..On verra bien !

 

C'est exactement ça ! Peut-être un problème de production du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...