Aller au contenu

B820 Version finale ou Release Candidate ?


Recommended Posts

Hello je suis tombé sur un lien https://club.hihonor.com/in/honor6.217/tips-tricks-how-to-install-b820-android-6h60l04-release-candidate.2517?flag=true

 

Honor India déclare que la version B820 n'est pas une finale, c'est juste une Release Candidate (les RC, dans le langage informatique ne sont pas des finales mais des préversions relativement stables... + ou - selon les éditeurs).

 

Donc la question: Sommes nous en présence d'une finale ou d'une RC qui sert de finale pour l'Europe ?

 

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !

 

h7RVtva.jpg

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est de passer en version indienne...

A vous de voir

J'ai tenté hier soir mais ça a buggé :

J'ai fait un downgrade en b521

ensuite j'ai installé le packet hw/normal de 4pda

j'ai ensuite installé la b560 par la méthode 3 boutons flash ok, mais au boot bloqué à la branche h de honor qui est rouge (j'ai patienté 10 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeminfo etait t'il dans le pacquet?

a moins que la b560 ai buggé

 

 you need to have any Indian lollipop EMUI 3.1 or EMUI 3.0 or EMUI 2.3 as base version on Honor 6 otherwise installation will fail.

 

 

  • Base version EMUI 2.3 (B106, B109, B115) or EMUI 3.0 (B374) or EMUI 3.1 Beta (B506, B507)
Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus d'informations que moi !

J'espère que ta prévision se confirme.

Pour le moment je n'ai vu ça sur aucun forum ;) (Français ou étranger)

En faite non, l'info vient de toi même, dans ton lien il est dit :

" * Honor 6 B822 final version will be available by the end of this month (May)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu hier un Honor 6 (L04) pour ma copine.

Il est en 4.4.2 et ne trouve aucune mises a jour en ota que ce soit la 5.1 ou la 6.0.

Je vais donc telecharger la rom sur le site d'Honor mais je me demande si je peux directement flasher la 6.0 sur une 4.4.2 ou si je dois d'abord passer par la 5.1?

Si j'installe la 5.1, va-t-il trouver la 6.0 pour faire la maj en ota?

Merci

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...