Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir j'ai installé le recovery custom, simple interface, j'ai pas de wipe data sur ce custom, du moins je crois, bref la rom du premier post doit être renommer en update ou on la laisse telle quelle sur la SD ?

c'est pas très clair, j'avoue être perdu a force de regarder partout avant d'agir, donc je fais quoi ?

 

j'ai la rom du premier post 600 Mo environ

j'ai flashé le custom recovery de base, celui-ci fonctionne, mais je vois pas ou je peux faire un wipe data

 

si quelqu'un peux m'aider, je serais plus confiant par la suite.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, accès au recovery, y a que ça qui fonctionne

 

je vais tenter de le réanimé avec la row 205 en suivant le tuto de spflashtools, c'est déjà arrivé a quelqu'un sur aosp de planté de cette façon ?

 

en fait il m'indique qu'il est impossible de créer le rep data sur la flash, celle-ci est vide depuis les wipes, c'est la que je comprend pas, avant l'install, j'ai coché data, cache,dalvik, j'ai appliqué et reboot, ensuite de retour sur le recovery, j'ai lancé l'install via le fichier zip.

 

si j'ai fait une connerie j'aimerai le savoir, merci d'avance.

Modifié par zerozero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est plus sur le site :mellow:    effectivement j'ai changé 4 heures après de rom la gestion de la ram est catastrophique ( 1.6gb sur 1.8gb de dispo :) )

J' essaye de nouveau la rom de JDesing car d'après lui tout fonctionne... 

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je navigue entre la blend rom et la rom de Matx...

 

Dans la blend rom au niveau de la configuration  de l'APN/Type d'APN j'ai seulement " default,supl"  il n'y a pas de possibilité de mettre "hipri" comme indiqué pour la configuration APN SFR.

Pourtant tout semble fonctionner...

A quoi sert hipri?

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ça bouge un peu sur needrom. Deux nouvelles roms AOSP Paranoid et Résurrection....j'ai testé les deux et j'ai une préférence pour la dernière malheureusement il me semble que l'autonomie est moins bonne que sur la rom de Matx?. donc retour sur androium 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...