Aller au contenu

[orange] Adressage IP et ports ouverts


Seb

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme promis, avec un peu de retard, voici un lien vers un gdoc regroupant des informations à propos des ip et des ports via les APNs orange

Lien retiré à la demande des ayants droits

Le contenu de ce document m'a été transmis par le service clientèle orange, qui m'a assuré que la diffusion ne posait aucun soucis. Je vous le relivre quasiment tel quel ... Donc c'est un peu indigeste, mais au moins, on retrouve les infos nécessaires.

Si jamais certains souhaitent que je modifie la présentation ou autre, n'hésitez pas ;)

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cherché à comprendre en détail... mais si je traduit un peu, ça veut dire que pour les forfaits grand public le téléphone à une adresse privée chez Orange???

Pas cool pour faire un lien direct entre le téléphone et la passerelle de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gromez : En effet, ce n'est pas précisé, mais il me semble qu'aucun port ne soit ouvert en entrée ... Et ceux ouverts en sortie doivent être le 80, le 443 et éventuellement un ou deux autres ... Mais pas plus. Il faudrait contacter le service clientèle pour avoir l'info.

@ Jorodan : Oui, c'est ça. Pour les APNs grand publique, le téléphone à une IP privée, sur un réseau privé orange. Pour tous les clients, il y a seulement 2 ip publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...