Aller au contenu

Android Marshmallow Z2 tablette


Recommended Posts

Bonjour,j'ai une petite question pour vous,je vois que sur le support de la Z2 tablette il y a écrit que la derrière version du logiciel disponible est Android Marshmallow,mais je n'ai aucun mise à jour,ni en OTA ni via pc. J'aimerais savoir si c'est un bug ou alors si vous prenez un peu de temps à déployer cette maj. Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David55,

Le déploiement de la mise à jour Android 6.0.1 à destination de la série Xperia Z2 accuse un léger retard.

En ce sens, elle n'est pour le moment ni disponible via OTA ni via PC Companion.

Une annonce devrait être faite sur nos réseaux sociaux lors de sa disponibilité effective.

Je vous remercie pour votre patience,
Dimitri,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David55,

Le déploiement de la mise à jour Android 6.0.1 à destination de la série Xperia Z2 accuse un léger retard.

En ce sens, elle n'est pour le moment ni disponible via OTA ni via PC Companion.

Une annonce devrait être faite sur nos réseaux sociaux lors de sa disponibilité effective.

Je vous remercie pour votre patience,

Dimitri,

merci pour votre réponse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David55,

Le déploiement de la mise à jour Android 6.0.1 à destination de la série Xperia Z2 accuse un léger retard.

En ce sens, elle n'est pour le moment ni disponible via OTA ni via PC Companion.

Une annonce devrait être faite sur nos réseaux sociaux lors de sa disponibilité effective.

Je vous remercie pour votre patience,

Dimitri,

c'est normal que je vois que certaine personne ont reçu la maj en OTA ? M oi je n'ai rien eu,ni via xperia Companion ni en OTA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je vois que certaine personne ont reçu la maj en OTA ? M oi je n'ai rien eu,ni via xperia Companion ni en OTA.

Ceux qui ont reçu la mise à jour ne doivent pas avoir un modèle équipé d'une Rom FR.

Il est possible de vérifier ici https://xpericheck.com/device/SGP512 ou là (suivant le modèle 16 ou 32GO) https://xpericheck.com/device/SGP511 la disponibilité d'une versionMarshmallow (No de type 23.5.X.Y.Z) en région  "FR"

 

(au passage je me demande bien pourquoi Sony a besoin de sortir autant de version régionales différentes de ses firmwares, d'autant plus que les paramètres de langues d'Android dont déjà configurable à volonté)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours pas de nouvelle sur le retard de la mise à jour ? Nous sommes quand même le 15 du mois, il serait bien de tenir au courant la clientèle, ce n'est pas très pro tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle sur le retard de la mise à jour ? Nous sommes quand même le 15 du mois, il serait bien de tenir au courant la clientèle, ce n'est pas très pro tout ça....

Pour Lollipop sur la Tablet Z c'est pendant 6 mois qu'on nous a laissé dans le même flou, avec des réponses du style "ça viendra quand ça viendra", alors... 

 

https://forum.frandroid.com/topic/227775-toujours-pas-de-mise-à-jour-lollipop-pour-les-tablet-z/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour StL.,


 


Je comprends bien l'impatience que vous pouvez ressentir quant au retard de cette mise à jour.


 


Ce retard de déploiement est le même sur l'ensemble des modèles des séries Xperia Z2 et Xperia Z3.


 


En ce sens, je me renseigne (véritablement) sur le pourquoi de cette situation.


 


Notez cependant que SFR semble avoir libéré une mise à jour de son côté.


 


Pour cela, je n'ai pas encore d'explication non plus.


 


Je créerai un sujet dédié afin que vous puissiez y voir plus clair.


 


Dès que j'ai l'information, je vous la transmets.


 


Merci,


Dimitri


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de plus en plus de personne reçoivent la maj

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça? Ou alors les personnes dont tu parles n'ont pas un modèle "France": d'après xpericheck dont j'ai donné le lien quelques messages plus haut (https://xpericheck.com/device/SGP512) la rom FR n'est toujours pas dispo pour la tablet Z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça? Ou alors les personnes dont tu parles n'ont pas un modèle "France": d'après xpericheck dont j'ai donné le lien quelques messages plus haut (https://xpericheck.com/device/SGP512) la rom FR n'est toujours pas dispo pour la tablet Z2.

je connais quelqu'un qui a reçu la maj en OTA et qui a une rom FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui a reçu la maj en OTA et qui a une rom FR

It's a miracle! :P 

Au passage, "quelqu'un" ça ne fait qu'une seule personne, ce qui nous avance pas des masses après avoir écrit "de plus en plus de personnes". Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Faudrait demander à ce quelqu'un un screenshot de son écran "réglages" -> "à propos de la tablette" histoire de s'assurer qu'il n'y aurait pas confusion avec un exemplaire resté en retard de mise à jours et qui aurait simplement reçu la précédente.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tablette ou téléphone c'est la même guerre nous n'avons reçu aucune mise à jour alors que nous devions la recevoir, après les problèmes technique des serveurs de mises à jours ou autres cela peux arriver. J'ai vu un tweet il y a presque 1 semaine disant que celle ci (cf mise à jour) arriverais d'ici 1 à 2 semaine maximum.

 

On va attendre et bien voir. En tout cas merci @ pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tablette ou téléphone c'est la même guerre nous n'avons reçu aucune mise à jour alors que nous devions la recevoir, après les problèmes technique des serveurs de mises à jours ou autres cela peux arriver. J'ai vu un tweet il y a presque 1 semaine disant que celle ci (cf mise à jour) arriverais d'ici 1 à 2 semaine maximum.

On va attendre et bien voir. En tout cas merci @ pour votre réponse.

merci de cette information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos voici le tweet dont je parlais la dernière fois datant du 20 Mai.

 

1464982559-121.png

 

Toujours pas de nouvelle de votre coté @ ?  Cela fait tout juste 2 semaines.

Modifié par StL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai télécharché android 6.0.1 pour XPERIA Z2 mais j'ai perdu pas mal de fonctionnalités comme les emoticones "basiques" (je n'ai plus que les autocollants!!!) et le transfert du téléphone vers la carte mémoire!!!

comment retrouver tout cela?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour StL. 

La mise à jour Android Marshmallow destinée aux séries Xperia Z2 et Xperia Z3 devrait être disponible en fin de semaine.

Je vais ouvrir un sujet dédié à ce retard de déploiement afin de centraliser les informations et pouvoir échanger autour.

Merci
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Android Marshmallow destinée aux séries Xperia Z2 et Xperia Z3 devrait être disponible en fin de semaine.

Je vais ouvrir un sujet dédié à ce retard de déploiement afin de centraliser les informations et pouvoir échanger autour.

On n'est bien d'accord qu'on parle bien des *tablettes*?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est bien d'accord qu'on parle bien des *tablettes*?

Bonjour CoolRaoul,

Je n'ai pas eu confirmation du déploiement de ces mises à jour sur les Xperia Z2 Tablet et Xperia Z3 Tablet Compact.

Dès que j'en saurai davantage, pareil, je communiquerai dessus.

Merci,

Dimitri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu confirmation du déploiement de ces mises à jour sur les Xperia Z2 Tablet et Xperia Z3 Tablet Compact.

 

Pas facile à suivre tout ça. Ce fil est intitulé "Android Marshmallow Z2 tablette", ça ne fait qu'entretenir la confusion en y parlant de smartphones.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CoolRaoul,

Au temps pour moi, je n'ai effectivement pas été assez précis dans mes propos.

Le déploiement des mises à jour ne concerne actuellement que les Xperia Z2, Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact.

Je n'ai pas encore pu avoir une vision claire du calendrier des mises à jour pour les Xperia Tablet de la part des équipes techniques.

Je travaille encore dessus actuellement et je ne manquerai pas de venir vous en informer dès que je peux en apprendre davantage.

Merci
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! Réception de la maj 6.0 à l'instant sur Z2 TABLETTE version SGP521 (4G) :) 900 Mo pour moi ;) je précise que c'est une tablette française achetée en France :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...