Aller au contenu

HTC aide s'il vous plait!


Recommended Posts

 Bonjour à toutes et à tous, Au fait mon téléphone(HTC M8 mini) s'est éteint tout seul lorsque je l'utilisais. Ce matin j'ai voulu éteindre mon téléphone et sans faire exprès j'ai appuyer le volume du bas en meme temps. Ceci m'a conduit vers un truc bizarre et donc je n'ai rien touché. Je suis donc aller voir mon prof et il m'a dit que j'étais dans le servau de mon téléphone et qu'il fallait pas que j'y retourne. Il a tout remis en place et a rallumer le téléphone  sans problème.Mais quelques heures plus tard en l'uttilisant il a beugé puis c'est éteint brusquement et puis là impossible de le rallumer. Il ne réagi pas à la charge non plus. Je suis très inquiète donc toutes aides de votre part sera la bien venue s'il vous plait. Mercii d'avance!! Je sais qu'ici est réservé pour les Android en Générale mais j'arrivais pas trouver où poster un sujet sur le SMARTPHONE je suis nouvelle ici donc j'en suis désolée. :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es actuellement.

 

Pour ton souci, je pense qu'il va falloir se tourner vers le SAV s'il ne détecte même pas la charge...
Tu as essayé un appui long (genre 15 sec) sur Power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sûrement la carte mère...j'ai eu le même souci.

Il y a 3 mois, mon téléphone s'éteignait tout seul alors que j'avais beaucoup de batterie, mais dès que j'étais 2 minutes sur Facebook ou une autre appli, BIM il se coup, parfois il se rallumait mais parfois je devais le charger un peu car il était tombé à plat d'un seul coup...

Je l'ai amené où je l'ai acheté (chez Boulanger) et ils l'ont envoyé chez CORDONS (réparateur agrée HTC), je l'ai récupéré 2 semaines après avec une nouvelle carte mère mais problème non résolu (voire pire)...J'y retourne, je recommence tt et BIM la même chose...une 3ème fois, chgt de carte mère et de batterie, ca change rien...une 4ème fois, chgt de "flex" (le truc qui fait le lien entre la batterie et l'écran)...bref, la dernière fois que je l'avais, il ne se coupait plus mais le tactile ne fonctionnait pas bien, alors ils l'ont toujours, je devrais le récupérer cette semaine...C'est très très long car HTC est le seul constructeur de téléphone à ne pas vouloir faire d'échanges et à vouloir constater les pannes eux-mêmes...J'adorais cette marque mais après ce coup-là, c'est plus la peine...

 

Tu dois forcément l'envoyer en réparation, j'espère pour toi qu'il est encore sous garantie (2 ans) !

Si tu ne l'as pas acheté en magasin, faut d'abord les appeler ou tchatter avec eux, ils te feront certainement faire des tests avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...