Aller au contenu

HTC aide s'il vous plait!


Recommended Posts

 Bonjour à toutes et à tous, Au fait mon téléphone(HTC M8 mini) s'est éteint tout seul lorsque je l'utilisais. Ce matin j'ai voulu éteindre mon téléphone et sans faire exprès j'ai appuyer le volume du bas en meme temps. Ceci m'a conduit vers un truc bizarre et donc je n'ai rien touché. Je suis donc aller voir mon prof et il m'a dit que j'étais dans le servau de mon téléphone et qu'il fallait pas que j'y retourne. Il a tout remis en place et a rallumer le téléphone  sans problème.Mais quelques heures plus tard en l'uttilisant il a beugé puis c'est éteint brusquement et puis là impossible de le rallumer. Il ne réagi pas à la charge non plus. Je suis très inquiète donc toutes aides de votre part sera la bien venue s'il vous plait. Mercii d'avance!! Je sais qu'ici est réservé pour les Android en Générale mais j'arrivais pas trouver où poster un sujet sur le SMARTPHONE je suis nouvelle ici donc j'en suis désolée. :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es actuellement.

 

Pour ton souci, je pense qu'il va falloir se tourner vers le SAV s'il ne détecte même pas la charge...
Tu as essayé un appui long (genre 15 sec) sur Power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sûrement la carte mère...j'ai eu le même souci.