Aller au contenu

Activer les données mobiles en un clic


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Depuis Android Lollipop et toujours sur Marshmallow, il n'existe à ma connaissance pas de moyen d'activer/désactiver la 3G ou la 4G en un seul clic.

Autrefois, j'allais dans la barre d'état et il suffisait d'appuyer sur l'icône de data pour activer/désactiver mais désormais, quand on appuie sur l'icône, on accède à une seconde page où on accède à un interrupteur. Pas gênant quand on n'a pas l'habitude d'activer/désactiver les données ; mais me concernant, je le fais 15-20 fois par jour.

 

Y aurait-il un moyen à votre connaissance (par exemple une option dans un module Xposed) qui permettrait de récupérer l'ancien comportement ?

 

J'utilise une ROM CyanogenMod 13 donc ce comportement est lié à Android en général et non à mon smartphone en particulier (un Galaxy S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@oldbear Oui tu as raison, depuis CM 12 l'activation des Données se fait en deux clics. Cliques sur l'icône de modification des réglages rapides dans la barre d'état (le petit stylo il me semble) et tu devrais trouver en défilant vers la gauche ou la droite des options pour le panneau de réglages rapides. Je ne suis plus sous CM mais si mes souvenirs sont bons il y avait une option pour régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ça existe encore, tu tires la barre de notification vers le bas avec deux doigt et tu as acces a l'icone 3/4G

Ca doit dépendre des appareils: sur le mien, que ce soit un ou deux doigt ça ne fait pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...