Aller au contenu

Écran HS lors du changement de la batterie.


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

alors voilà je suis nouveau sur le Forum, et donc me voilà avec mon premier problème.

 

Ma batterie avait perdu pas mal de capacité à la charge, du coup j'ai décidé de la changer.

Donc je reçois ma batterie et le matériels dont j'avais besoin pour la changer.

 

Je mets une vidéo parfaitement expliquée, et au moment de prendre la batterie, je crois que j'ai du trop appuyer

pour la décoller du coup une fois changé, j'ai rebranché tout comme il le fallait.

 

Je redémarre, et là, je ne vois pas un écran, je vois un écran multicolors, avec pleins de petit points rouge bleu jaune

sur tout l'écran.

Dois-je changé l'écran à votre avis ?

 

Merci de votre future réponse à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire en changeant la batterie. Il s'avère que c'était un connecteur ou une patte qui ne se trouvait pas en bonne position. Regarde l'image, j'ai entouré la patte en question, lorsqu'elle est n'est pas "à plat" et fixé à la carte en dessous, cela donne des problèmes d'affichage.

 

En changeant l'écran ou la batterie, on doit évidemment tout retirer et en retirer cette patte, on dégrade la colle qui la fixe et donc elle ne reste plus correctement en place.

 

Tout ce que j'ai eu à faire c'est de placer un scotch double face en dessous afin de fixer correctement cette patte. Normalement, elle est entourée d'un film plastique donc aucun problème pour la scotcher.

 

Dis-moi si cela règle ton problème, mais logiquement, ton écran doit être encore bon si tu n'as changé que la batterie. Sauf si tu l'as endommagé par accident. Mais les problèmes d'affichage sur le G2 sont nombreux et viennent souvent de cette patte qui se décolle et se courbe puisqu'elle n'est plus fixée.

 

1462639108-lg-g2-lcd-fix-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...