Aller au contenu

Gros probleme précision GPS avec toutes les applis


Alfox1

Recommended Posts

Bonjours a tous. J'ai récemment acquis un Z630 et je rencontre avec de gros problèmes avec la fonction GPS de l'appareil.

 

 

Le fix se fait rapidement, pas de soucis la dessus. Avec l'appli GPS Test il voit bien les satellites, ceci dit, le signal est toujours faible (toujours moins de 30 en SNR voir photo jointe), trop faible je trouve, ce qui je pense, explique le soucis que je rencontre.

 

Je rencontre un gros manque de précision voir carrément une absence de localisation avec un pare brise athermique.

 

Du fait du manque de précision, quand je suis en vélo par exemple et que je tourne, il continue sur la voie ou j'etait pendant quelques metres avant de se rendre compte que je n'y suis plus et apres il lui faut encore quelques secondes pour voir la rue ou j'ai tourné...

 

Du coup le guidage devient completement erratique...

 

Et je parle pas en voiture ou, du fait du pare brise athermique que j'ai sur mes véhicules, le signal se perd carrément... rendant l'appareil inutilisable...

 

 

Le probleme se reproduit avec Acer nav (tomtom) Waze ou Google Map...

 

Suis-je le seul a rencontrer ce probleme avec cet appareil?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à toi moi aussi j'ai un z630 j'ai effectivement de gros problèmes avec le GPS car il est très imprécis et bien souvent tu es 300 remettre en retard ou tu es située dans une autre rue.... je pense que c'est la puce GPS du téléphone qui n'est pas performante bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...