Aller au contenu

Masquer contact sans numéro de téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mes à jour mon honor 7 à la version andoird 6.0 avec EMUI 4.0 et depuis je peux pas filtre les contact pour afficher que ceux avec numéro de téléphone.

 

Avez-vous des aidés sur cette option ? Elle été bien présente avant la mise à jour.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vraiment problématique surtout quand il y a besoin de synchro les contacts avec une liaison bluetooth de voiture..

si la version B341 corrige le pb, qui pourrait nous dire quand elle sera dispo en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé une alternative à cette fonction ici : il faut mettre les contacts avec numéros de tél en favoris et n'afficher qu'eux...

 

Je sais pas si je suis juste mais je n'ai pas de problème d'affichage de contacts sans numéro de téléphone dans l'application "contact".

Pourquoi? Par ce que j'ai toujours trié mes contacts par groupe dans gmail (amis, famille, travail, divers, ...)

Du coup dans l'application je n'affiche que les groupes utiles et j'évite 99% de contacts divers et inutiles.

Contact -> Menu -> préférence d'affichage -> personnaliser

7b7977ce8a64c65220be0eb7c6acae73.jpg

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...