Aller au contenu

problème mettre des fichiers sur ma carte sd


Recommended Posts

Bonjour tout le monde 

 

J'ai un galaxy note 2 , GT-N7105 , Version Android 4.1.2

 

- Depuis deux jours j'essaye par diverse methode de mettre des photos et ma musique sur ma carte microSD (microSD HC 10 , 32 GB)

 

premier essaie - je formate ma microSD , ( deux fichiers se mette dessus android et lost.dir ) , je crée un dossier , et fais un copier coller

 

de la mémoire de mon téléphone a la carte , et la je vois que toutes mes photos sont corrompu , fichier blanc avec des lettres bizarre .

 

Je me dit que j'ai du allez trop vite mon portable n'es pas tout jeune non plus , je le branche sur le pc .

 

deuxième essaie - je vide mon portable , ( photos , musique ) et je change de micoSD pour voir si toutefois elle n’était pas endommager 

 

et la je réinstalle chaque dossiers photos un par un ainsi que la musique , sa a marcher pendant 5 min , tout est revenu sans

 

dessus , dessous . Impossible de voir les photos et pour la musique ( application introuvable pour exécuter cette action ) 

 

troisième essaie - impossible de formater ma carteSD via mon portable , j'ai du (la démonter via le portable , formater sur mon pc ,

 

remettre dans mon portable pour la formater ) et j'ai essayer cette fois de tout mettre directement sur ma carteSD via un adaptateur

 

par mon pc , jusqu'ici tout vas bien , après avoir remis la carte sur mon portable , pareille 

 

j 'ai modifier la sélection du répertoire musique en la mettant sur ma carteSD avant d'essayer 

 

 

J’espère avoir été le plus clair possible , merci de votre coup de main 

 

 

cordialement 

Modifié par aurelien18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...