Aller au contenu

Xiaomi Mi Max : est-il trop grand ?


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Bonjour

je poste a droite,à gauche pour un telephone de l'empire du milieu...

je m'etais prevu un budget de 200/250 dollars (+/- le prix que j'avais mis dans mon dernier smartphone qui m'a duré 3 ans)

utilisation ; prise de photos,internet,jeux...,

je guette donc les smartphones de 5.5 et plus (mon ancien etait un 5.8),dans la wishlist,il y a l'homtom ht10 qui a une config' plutot interessante,un pptv king 7 qui a un ecran 6 pouces 2k,apn de marque ...etc,et pas trop cher 150dollars,mais une communauté limitée ou etrangere...thailandais je crois...donc pour la maj je sais pas si c'est top (sur mon ancien,il est resté stock jusqu'a sa mort subite,ça gene en rien finalement)...

et puis y'a les xiaomi,...,chaud de s'y retrouver dans leurs descriptions,bien verifier les prix vendeurs,si c'est stock,ou si une rom global est dessus etc...

disons les 2 du dessus,et dans la gamme de chez xiaomi,le redmi pro,le redmi note 4 et ce fameux max...

auriez vous des photos prises avec ce telephone ?

j'ai vu le snapdragon 650,32g,rom officielle multi langues,miui8...et une autre vendeur propose la version miui 7  ..

en version internationale,globale, on a rien a faire dessus,on peut le laisser ainsi ?

 

idem pour la version anglaise,si on n'a pas de soucis pour traduire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je ne vois pas où est ton hésitation. Le MiMax est largement au dessus ! De plus Xiaomi a donner les sources fin de semaine passée. Les roms arrivent. Je commence à bosser sur le kernel.

 

Pour l'achat, n'hésite pas à me contacter. Mais prends le demain ? Aliexpress fait de superbes offre le 11/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez GeekBuying pour 203€ en 3/64GB.

https://goo.gl/nCtncd

 

Softcase chez AliExpress à 2.33$ et 0.91$ demain pour le 11/11

https://goo.gl/pWF4Nz

 

Verre trempé chez AliExpress à 2.89$ (2.46$ demain 11//11)

https://goo.gl/B6AdTs

 

Edit: pour les achats en Chine, toujours prendre les envois par la poste (avec suivi c'est selon), c'est la condition pour ne jamais avoir de taxes ou frais de douane. Sur plusieurs centaines d'achats en Chine depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais perdu un article ni eu de frais supplémentaires.

Modifié par eljano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le bon prix. Je voulais prendre le letv x900, un peu plus moderne avec type C, et charge rapide, mais là, ce mimax, c'était la bonne affaire. Le plus est d'avoir un slot micro SD. Lbdv, t'as rooté le tiens ?

Sent from my P7000 Elephone Cyanogenmod 5.1with TapaTalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des risques quelques soient le moyende livraison. La compatibilité Fr tu as langue fr, tu auras un adaptateur normalement. Sinon tu auras des adaptateurs dans le commerce pour pas cher moins de 5€ (leroymerlin par exemple). Par contre pas de 800mhz et de 700 mhz en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour votre avis sur cette offre j aimerai savoir si sa vaut le coup ou si vous avait des liens des prix sympas et sur merci

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_248&product_id=587


Aucun intérêt.
80€ de plus que celui que je viens d'acheter en 3/64 fd port gratuit chez geekbuying.

http://m.geekbuying.com/item/Xiaomi-Mi-Max-6-44-Inch-FHD-3GB-64GB-MIUI-V7-5-Smartphone-64bit-Qualcomm-Snapdragon-652-Octa-Core-5-0MP-16-0MP-TOUCH-ID-4850mAh-Battery-IR-Remote-Control----Gold-366862.html
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sinon des problème avec dhl et mon doute es sur la complète compatibilité fr 

Avec les transporteurs DHL FedEx ou autre rapide, les risques de taxes de douane et TVA sont toujours importants.
Avec les simples envois postaux, strictement aucun risque et perso sur pas loin d'une centaine d'achats en Chine je n'ai jamais perdu un colis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais cette version est en 32GB pas en 64 je crois bien, et qu'elle est la différence entre la version internationale et la normale ? À part peut être qu'elle n'aurait pas le français mais il suffit de mettre la rom EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...