Aller au contenu

Lollipop ? Marshmallow ? Sondage : votre version préférée


a-spec

Recommended Posts

Salut à tous,

 

En parcourant le forum assez souvent je constate que la répartition des versions sur notre H7 est assez disparate, avec force succès ou regrets.

 

Pour ma part je suis en B121 rooté, et quand je vois les déboires des versions ultérieures, je n'en viens qu'à regretter l'appareil photo pro de la B140...

 

Et vous, quelle est votre version/update préférée, pas forcément l'actuelle, mais celle qui vous laisse les meilleurs souvenirs, celle qui a connu le moins de bugs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'aime les fonctionnalités apportées par la B330 mais celle-ci a trop de bugs pour être exploitable au quotidien. En dual sim avec synchronisation Exchange (y'a des gens qui s'en servent professionnellement comme moi) l'autonomie est catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'étais bien en 140,des soucis de batterie en 180 depuis quelques semaines,mais je persiste à dire que c'est à cause d'une appli ou un mauvais réglage de ma part,même un reset n'a rien changé et comme je charge régulièrement sans me prendre la tête,je reste zen...pour l'instant!moi c'est plus les notifications qui me dérangent!à part FB,twitter,agenda,viber et messenger et jamais eu de soucis sms qui fonctionnent très bien les autres c'est vas-y que je te pousse!


finalement j'étais bien en 140,des soucis de batterie en 180 depuis quelques semaines,mais je persiste à dire que c'est à cause d'une appli ou un mauvais réglage de ma part,même un reset n'a rien changé et comme je charge régulièrement sans me prendre la tête,je reste zen...pour l'instant!moi c'est plus les notifications qui me dérangent!à part FB,twitter,agenda,viber et messenger et jamais eu de soucis sms qui fonctionnent très bien les autres c'est vas-y que je te pousse!

 

 

 

ah bé,il faut que j'en parle,1ere notif de freebox compagnon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ honor, Visiblement beaucoup de personnes ont des problèmes avec marshmallow, c'est vraiment dommage de gâcher un téléphone comme celui là, le téléphone à beau être très bien en hardware etc, si le système ne suit pas, les gens vont quitter la marque, comment vous expliquez tous ces problèmes avec marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la B180.

Après, je viens juste de passer en 330 et pour le moment, cela me convient, je n'ai pas de bug particulier... Il manque juste des fonctionnalités qui était sympa sur la 180 et qui ont disparus... Mais comme tout, on va s'y habituer (Vivement la 340 quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en b180 et pour le moment je m'en contente très bien.

J'ai voté pour la B180.

Après, je viens juste de passer en 330 et pour le moment, cela me convient, je n'ai pas de bug particulier... Il manque juste des fonctionnalités qui était sympa sur la 180 et qui ont disparus... Mais comme tout, on va s'y habituer (Vivement la 340 quand même ;) )

De quelles fonctionnalités parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Danyl , certains raccourcis avec capteur d'empreinte, le raccouci d'activation/desactivation de la 4G et de Synchro automatique, l'enregistrement en mode stéréo ou concert dans l'enregistreur sonore, les icônes des applis qui ont un fond gris atroce avec le thème de base et ne se mettent pas à jour après modif sur le Play Store....

 

C'est des détails, mais c'est un petit retour en arrière, sachant que Marshmallow aurait du rajouter des options plutôt que d'en supprimer...

 

Mais on s'y habitue petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la B330 aucun soucis pour mon utilisation phone/sms/réseau sociaux/mail (4 cpts synchro 1h)/surf et un peux de jeu.

J'ai juste un soucis a creuser pour savoir d'ou cela vient c'est le partage de rdv du calendrier sur certain en envoi cela passe d'autre pas et quand je recois j'ai 2h de retard (notif 18h pour 16h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, B170 rooté absolument tout fonctionne avec les applications protégées pas de bug d'application, ou de système... une merveille

Je songe néanmoins à la YodaRom je m'en vais lire entièrement le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préféré la B140 qui a été la version la plus stable et celle qui m'a offert une autonomie de 3 jours.

D'ailleurs je viens de faire un rollback de la B330 à la B140 et je verrai ce que ca donne.

Le teléphone est un poil moins fluide et la barre de navigation n'est pas transparente cela dit si ca me permet d'avoir deux fois plus de batterie la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis un petit retour : en 24h j'ai perdu 18% il me reste donc 82 % pour une utilisation basique : pas mal de sms, quelques appel de quelques minutes et data pour checker les emails et facebook.

 

Je me retrouve donc pour l'instant dans le rythme des 3 jours d'autonomie en utilisation basique et 2 jours en intensive.

Mon Honor 7 restera donc en B140 jusqu'à ce que je le revende quand je voudrais changer de téléphone :)

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...