Aller au contenu

AUCUNE CONNEXION ENTRE MON PC ET MON P8 HUAWEI


Recommended Posts

Bonjour ,

 

ça fait 4 mois que j'ai mon téléphone (Huawei P8) tout se passait bien jusqu'à cet après midi .D'habitude lorsque je connectais mon téléphone à mon PC ,un menu déroulant apparaissait ( Fichier /Usb/...) dans les notifications  et je pouvais accéder à la mémoire de mon téléphone à partir de mon poste de travail . Bref comme tous les smartphone .

Mais depuis cet après midi , après avoir changé ma carte sd ,lorsque je connecte mon téléphone certes il charge la batterie mais PLUS DE MENU DÉROULANT et PLUS DE POSSIBILITÉ D’ACCÉDER A LA MÉMOIRE DE MON TÉLÉPHONE.

 

J'ai changé de PC mais Rien n'y fait .   Le problème est lié au téléphone .

 

Pouvez vous m'aider STP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

ça fait 4 mois que j'ai mon téléphone (Huawei P8) tout se passait bien jusqu'à cet après midi .D'habitude lorsque je connectais mon téléphone à mon PC ,un menu déroulant apparaissait ( Fichier /Usb/...) dans les notifications  et je pouvais accéder à la mémoire de mon téléphone à partir de mon poste de travail . Bref comme tous les smartphone .

Mais depuis cet après midi , après avoir changé ma carte sd ,lorsque je connecte mon téléphone certes il charge la batterie mais PLUS DE MENU DÉROULANT et PLUS DE POSSIBILITÉ D’ACCÉDER A LA MÉMOIRE DE MON TÉLÉPHONE.

 

J'ai changé de PC mais Rien n'y fait .   Le problème est lié au téléphone .

 

Pouvez vous m'aider STP

Bonjour Siname !

Bizarre cette affaire !

Comme si tu avais perdu tes drivers USB !

Une réinstallation des drivers s'impose !

Si tu as Hisuite d'installé sur ton ordi et ton phone, supprime les et refais une install !

Tiens nous au courant !

Le fait de changer la carte Sd n'aurait pas du avoir d'influence sur la reconnaissance de ton phone par le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...