Aller au contenu

Bouton On/Off mauvaise qualité


HubertCumberdale

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon G5 hier matin. Contrairement à mes craintes initiales, la fabrication est parfaite sur mon modèle, le tiroir de la batterie bien aligné et sans écart avec la coque, l'arrière bien uniforme, etc. Sauf pour le bouton d'alimentation dans le dos.

 

Lorsqu'on le touche à peine, comme pour déverrouiller avec l'empreinte digitale par exemple, il fait un petit bruit, un "cliquetis", comme si la partie du haut s'était désolidarisée du reste. On a l'impression qu'un élément n'est pas fixé et bouge constamment. Lorsque je clique réellement dessus, le "clic" est très sec, c'est très désagréable, j'ai l'impression que le bouton est tellement fragile que quelque chose va se détacher.

 

Bref, il suffit d'un détail comme celui là pour me faire réfléchir à renvoyer le téléphone pour un échange. Mais je voulais avant tout savoir si ce n'est pas le cas pour tous les modèles. Si je l'échange pour avoir le même problème, c'est une perte de temps.

 

Avez-vous rencontrer ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien je n'ai pas noté que ce soit un problème mais lorsque j'appuie dessus effectivement j'ai un petit bruit de cliquetis, mais je pense que c'est normal, un peu comme un bouton pression , à mon avis ce n'est pas de la mauvaise qualité ça me fait l'effet de ces anciens clavier où les touches réagissaient de cette façon , alors si la fabrication est de bonne qualité ça peut durer des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je pense que je vais l'échanger du coup. Le "clic" est effectivement normal lorsqu'on presse le bouton, ce qui me gêne c'est cet élément qui n'est pas fixe, clairement quelque chose bouge, qui fait que rien qu'en effleurant le bouton on entend le bruit d'une pièce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien fait bien un "clic" physique, mais cela me paraît normal.  Pas de jeu ou de mouvement.

C'est vrai que c'est un peu déconcertant au début; je n'avais pas l'habitude, et j'ai mis un petit moment à comprendre pour allumer/éteindre complétement, et le "juste effleurer" pour le capteur d'empreinte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...