Aller au contenu

UMI SUPER - 5,5"FHD - Helio P10, 32Go HDD, 4Go RAM


Wandy77

Recommended Posts

Perso commandé le 8 et parti le 12. Il est arrivé le 22 via PostNL.

Par contre j'ai commandé un étui et un film via China Post et le statut a pas bougé depuis une semaine

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso commandé le 8 et parti le 12. Il est arrivé le 22 via PostNL.

Par contre j'ai commandé un étui et un film via China Post et le statut a pas bougé depuis une semaine

Commandé aussi via China Post le 13 expédié le 14 et reçu hier. Par contre la protection d'écran en verre est trop petite

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi via China Post le 13 expédié le 14 et reçu hier. Par contre la protection d'écran en verre est trop petite

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

 

J'espère que ma protection sera nickel :)

Mais bon j'ai un peu peur de pas la recevoir vu que pour le moment ça bouge plus du tout... Comme ça depuis le 17. Alors que mes écouteurs partis le 22 ont plus avancé au niveau du tracking

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tracking China Post ne sont pas fiables. A partir du moment ou le numéro est électroniquement enregistré c'est la surprise pour la réception mais c'est ça qui est bon huhu. Enfin perso je reçois des colis presque tous les jours donc j'ai l'habitude

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tracking China Post ne sont pas fiables. A partir du moment ou le numéro est électroniquement enregistré c'est la surprise pour la réception mais c'est ça qui est bon huhu. Enfin perso je reçois des colis presque tous les jours donc j'ai l'habitude

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

J'espère bien ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tracking China Post ne sont pas fiables. A partir du moment ou le numéro est électroniquement enregistré c'est la surprise pour la réception mais c'est ça qui est bon huhu. Enfin perso je reçois des colis presque tous les jours donc j'ai l'habitude

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

Mes accessoires ont l'air d'être dans une boucle en Chine...La loose quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ton num pour voir mais faut pas s'inquiéter, en Chine ils tracent tous les déplacements ça peut faire peur la première fois huhu

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

Parce que pour autant le téléphone ça a été super rapide. J'ai même pour le coup été impressionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me permets de vous écrire sur le forum car j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un UMi Super, il doit arriver d'ici mercredi ou jeudi par DHL. Par contre je n'avais lu que des tests en français sur internet qui en disait plutôt du bien.

Cet après-midi je me suis penché un peu plus en cherchant si des roms customs existaient sur les forums anglais et je me rend compte que la dernière Màj n'est pas très appréciée par certains (problème de batterie, camera, applications google qui bug, fix du GPS qui ne tient pas ...), ceux qui l'ont déjà en leur possession pourriez-vous me faire un retour de votre utilisation au quotidien ?

 

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est typiquement le colis qui va mettre 3/4 semaines en traversant les provinces chinoises. Pas de bol mais c'est normal.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

Après c'est surtout un des deux tracking qui m'inquiètent le plus...

 

Bonjour à tous !

 

Je me permets de vous écrire sur le forum car j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un UMi Super, il doit arriver d'ici mercredi ou jeudi par DHL. Par contre je n'avais lu que des tests en français sur internet qui en disait plutôt du bien.

Cet après-midi je me suis penché un peu plus en cherchant si des roms customs existaient sur les forums anglais et je me rend compte que la dernière Màj n'est pas très appréciée par certains (problème de batterie, camera, applications google qui bug, fix du GPS qui ne tient pas ...), ceux qui l'ont déjà en leur possession pourriez-vous me faire un retour de votre utilisation au quotidien ?

 

Merci de vos retours :)

 

De mon côté la dernière mise a jour s'est effectuée avec succès et depuis, pour ma part, je n'ai pas de problème ou tout autre chose à signaler

Oui voilà c'est typiquement le colis qui va mettre 3/4 semaines en traversant les provinces chinoises. Pas de bol mais c'est normal.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

Après c'est surtout un des tracking number qui m’inquiètent le plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais tu pourras t'inquièté dans 3 semaines huhu

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

D'ici là je les aurais bien saouler pour être remboursé.

En tout cas, le téléphone j'en suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai un umi super depuis 5 jours

un hammer et un rome aussi depuis des mois

 

- son bien meilleur que sur le hammer

- batterie qui tient la route

- le gps marche très bien contrairement au hammer auquel j'avais du rajouté une antenne en papier alu (qui marche super du coup)

- bluetooth ok, sauf avec le medianav qui se déconnecte aussitôt connecté (autres periphériques nickel)

- wifi fonctionne correctement

- 4g mesurée à 90 mo/s et stable jusqu'à présent

- 2 sims fonctionnent

- lecteur d'empreintes fiable et rapide

- appareils photos meilleurs que sur le hammer

- n'a pas montré de signe de surchauffe

- mise à jour ota a fonctionné

 

donc satisfait à ce jour

pour 159 euros sur boutique umi d'aliexpress

Modifié par salsifilback
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Merci RM57380 pour ta réponse, j'ai été un peu rassuré du coup :D

 

Je l'ai reçu hier en début d'après-midi. Je l'avais acheté pour l'offrir à ma compagne qui a un iphone 5 qui donne beaucoup de signe de faiblesse. Du coup je l'ai paramétré et utilisé quelques heures afin d'avoir un aperçu avant de lui donner.

Petit retour pour les 2 ou 3 heures où je l'ai eu en main si ça peut intéresser certaines personnes :

 

Points positifs :

 

-design sympa tout en métal

-màj OTA fonctionnelle

-paramétrage du compte google OK

-trajet de 5 min avec GPS OK

-prises d'une dizaine de photos OK

-téléphone ne chauffe pas beaucoup (même si je ne l'ai pas poussé avec des jeux)

-capteur d'empreinte très réactif

-interface fluide à l'utilisation

 

 

Un seul petit point négatif pour le moment :

 

-assez costaud en gabarit (en comparaison avec mes anciens smartphones galaxy note 4, meizu pro 5 et actuel samsung galaxy S6)

 

A voir maintenant ce qu'il donne en utilisation de tous les jours. Si ça intéresse certaines personnes je reviendrais poster un message dans quelques jours une fois que ma chère et tendre m'en aura dit tout le bien ou le mal qu'elle en pense au quotidien  :o

 

Bonne journée à vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Merci RM57380 pour ta réponse, j'ai été un peu rassuré du coup :D

 

Je l'ai reçu hier en début d'après-midi. Je l'avais acheté pour l'offrir à ma compagne qui a un iphone 5 qui donne beaucoup de signe de faiblesse. Du coup je l'ai paramétré et utilisé quelques heures afin d'avoir un aperçu avant de lui donner.

Petit retour pour les 2 ou 3 heures où je l'ai eu en main si ça peut intéresser certaines personnes :

 

Points positifs :

 

-design sympa tout en métal

-màj OTA fonctionnelle

-paramétrage du compte google OK

-trajet de 5 min avec GPS OK

-prises d'une dizaine de photos OK

-téléphone ne chauffe pas beaucoup (même si je ne l'ai pas poussé avec des jeux)

-capteur d'empreinte très réactif

-interface fluide à l'utilisation

 

 

Un seul petit point négatif pour le moment :

 

-assez costaud en gabarit (en comparaison avec mes anciens smartphones galaxy note 4, meizu pro 5 et actuel samsung galaxy S6)

 

A voir maintenant ce qu'il donne en utilisation de tous les jours. Si ça intéresse certaines personnes je reviendrais poster un message dans quelques jours une fois que ma chère et tendre m'en aura dit tout le bien ou le mal qu'elle en pense au quotidien  :o

 

Bonne journée à vous !

 

Merci pour le retour très complet.

Pour ma part au niveau des points forts je citerai les même que toi. Pour ce qui est du point faible, je suis assez habitué avec les smartphones avec de grands écrans, donc pour le coup je trouve que ça va parfaitement. Après je trouve que la finition est vraiment très bien soignée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous le poids et la taille qui pêche. mon LG G3 est mieux en main que le umi super.

 

Sinon plus réactif que mon G3 et la batterie du bonheur se soir (20h00) je suis a 60% débranché a 7h30 avec 1h d'appel le BT allumé en permanence et partage de donnée en BT avec mon autoradio parrot avec WAZE.

 

Donc pour l'instant au vu du prix je dirais que c pas mal du tout, mon premier achat de téléphone chinois et cela ne sera donc pas le dernier.

 

Silverman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...