Aller au contenu

UMI SUPER - 5,5"FHD - Helio P10, 32Go HDD, 4Go RAM


Wandy77

Recommended Posts

Avez vous réussit a faire fonctionner Waze sur le Umi super, moi l'appli plante a chaque fois

Marche nickel chez moi, tu lui a donné les autorisation?

Moi c'est le réseau qui est pas top si l'antenne est loin.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Pour les Free user, avez vous le fair use de 50Go en 4g?

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est principalement qualitatif. Alors les plus pour le umi super. Le capteur digital est beaucoup plus réactif. Depuis que j ai le umi, j ai du refaire le test 3 fois et principalement parce que mon doigt était mal positionner. Sur le p9000 je viens de le faire et je m y suis pris à 3 fois...

L appareil photo est beaucoup moins sombre sur le super. Elephone cache une mauvais gestion de la cam pour un sur éclairage de l écran avant de prendre la photo. Mais quand la photo est prise c'est la catastrophe. Sur le super l app photo est bien sans être révolutionnaire non plus. J ai eu des souci avec le Wi-Fi sur le p9000, qui semble être résolu avec les maj... Mais par exemple grosse difficulté à charger les vidéos FB.

La batterie, hier sur le super luminosité à fond, j etais à 45% juste avant de me couché débranché à 7h le matin. Sur le p9000, pour le même résultat il faut 20% de lumière. Et sur le p9000, je ne peux pas utiliser les off screen gesture , trop gourmand en energie

La qualité du son est meilleur sur le super. (encore une fois, je ne suis pas expert)

La finition métal par rapport à l arrière rugueux du P9000.

Point positif pour le p9000 vous son poids.

Point positif sur le super la diode de notification multicolore.

Point négatif pour le p9000 les maj ota Ui t obligé de faire quasiment constamment un reset constructeur.

Voilà si tu as des questions n hésite pas.

Le réseau semble identique, je suis chez free et la je reviens d une balade ou j etais en 4g sur Spotify pas de souci particulier.. J avais fait la même avec le p9000 même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait une petite semaine que j'ai reçu ce UMI Super et je dois qu'il est...Super!

 

Absolument aucun reproche à formuler et encore moins quand on pense au prix (comparé à la concurrence).

Ne tirons pas trop de plans sur la comète mais jusque là je suis ravi et je ne regrette pas du tout mon Honor 7!

 

Niveau batterie hier soir à 22h, il me restait 71% de batterie (allumé à 6h30, wifi, bluetooth, 2 sim. Pas de jeux, un peu d'internet et quelques appels. De plus j'utilise l'appli de sport GPS Endomondo pour aller au travail en vélo et rentrer le soir. durée totale avec le gps + la musique via google play music: 2h20).

 

Autant dire que je suis carrément enchanté par son autonomie! le Honor 7 ne tenait pas la journée avec cette utilisation, j'étais obligé de le recharger en cours de journée.  

Modifié par nofear6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RM57380 a dit :

Suis-je le seul à perdre pas loin de 30 % de batterie la nuit ?

Pour moi la nuit je le mets a charger, mais sinon l'autonomie est tres bonne, par exemple quand je bosse je perds moins de 10% en 9 heures.... C 'est honnête je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, geantbrun a dit :

Pour moi la nuit je le mets a charger, mais sinon l'autonomie est tres bonne, par exemple quand je bosse je perds moins de 10% en 9 heures.... C 'est honnête je trouve 

 

Moi aussi en journée mais la nuit je passe de 70% a environ 35/40% et je ne comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wanagain79 a dit :

Peut-être la mise en veille a économie d'énergie ?

LeEco 2 Pro

Eui 5.6.014S V6 by bshuy2003

 

Si je regarde l'utilisation de la batterie cela vient du Cell Standby... Je vois pas trop pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wanagain79 a dit :

 

1) Je n'ai pas le Super mais si tu as un mode mise en veille a économie d'énergie essaye de le désactiver.

 

2) essaye une nuit en mode avion

 

LeEco 2 Pro

 

Eui 5.6.014S V6 by bshuy2003

 

Je resterai la nuit qui arrive. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça y est, premier problème... le gps déconne à plein tube!

 

Fix difficile et perte de la position, si bien que le gps me croit sur la route d'à côté!

 

Avez-vous rencontré le même soucis? et si oui l'avez-vous solutionné? 

J'ai pas eu se soucis, mais moi ce matin j'allume le téléphone et la plus de reconnaissance de Carte Sim!! Obligé de remettre à zéro....

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebseb56 a dit :

J'ai pas eu se soucis, mais moi ce matin j'allume le téléphone et la plus de reconnaissance de Carte Sim!! Obligé de remettre à zéro....

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

 

Moi c'est surtout mon réseau SFR qui fait ça.... Sinon comme certains j'ai rooté et installé TWRP. Et ensuite Xposed et AdAway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...