Aller au contenu

UMI SUPER - 5,5"FHD - Helio P10, 32Go HDD, 4Go RAM


Wandy77

Recommended Posts

Il y a 14 heures, nofear6 a dit :

Oui, ça dépanne pour comprendre vaguement, mais là faut quand même pas se louper ! Donc un petit tuto en français ça rassure?

 

Je pense que je le ferais ouaip ;). Par contre, sur W10 c'est même un peu plus relou...

Faut juste que je prenne le temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, geantbrun a dit :

@Sebseb56 si je suis sous win10 et pas de problème pour sp flashtool, par contre il ma fallu réinstallé les drivers apres le passage de win8 a 10...

Sent from my UMI_SUPER using Forum mobile app

 

Cela fonctionne mais sous W10 il faut redémarrer en démarrage avancé, cliquer sur '7' pour activer l'installation des drivers. Installer les drivers et seulement là ça fonctionne. J'ai passé l'après-midi à comprendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour rooter le Super suffit-il simplement de suivre ce tuto ci dessous (récupéré sur XDA)?

parce que si c'est bien le cas, ça n'a pas l'air bien dur...

 

Rooting
Installation

1. Download the SuperSu from the link below.
2. Transfer the zip files to your Internal Storage/SD card.
3. Reboot to recovery mode. 
4. Optional: Do nandroid backup.
5. Locate the SuperSu and install.
6. Wipe cache/dalvik.
7. Reboot to system.

TWRP / FlashFire installable ZIP:
Stable: http://download.chainfire.eu/supersu-stable
Beta: http://download.chainfire.eu/supersu-beta
Latest: http://download.chainfire.eu/supersu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au modo l'arrangement de la section umi,  créé une section umi super avec sous menu général / aide et question / et Tuto. 

 

Si dans la semaine quand je reçois mon umi et que j'ai le temps si c'est pas déjà fait je ferai un Tuto pour l'installation du recovery et root. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas compris SebSeb56...

 

ça veut dire quoi "la copie usb tourne en boucle"?

 

 

Désolé pas pu faire de screenshot, avec ROOTJOY dans l'onglet Tools tu peut changer le recovery. Le téléphone passe en fastboot et au moment de l'USB copy ça tourne en boucle, je l'ai laissé 1/4h et rien. J'ai essayé en cmd fastboot mais pareil, j'arrive pas à installer TWRP.

Envoyé de mon UMI_SUPER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ai une question d'ordre général.

Quand je suis en 4g, il n y a pas de souci, je peux télécharger des Appli écouter de la musique etc... Mais des que je passe en 3g, je ne peux rien faire de tous ça. Je peux actualisé FB ou checker mes mails, regarder des vidéos sur you tube lais pas moyen de télécharger une vidéo.

Je suis chez free à Lyon

Pouvez vous m aider SVP ?

Sent from my UMI_SUPER using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour deldelph1982,

 

m'étonnerai pas que ça vienne de Free... autant leur réseau 4G se développe à vitesse grand V, autant leur partenariat sur la 3G avec orange commence à tourner en eau de boudin....

si tu peux, fait le test avec une sim d'un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition du umi super aujourd'hui à la place de mon p9000 , très bien fini mais beaucoup plus lourd . 

J'ai vu qu'il y avait une maj mais je ne vais la faire je vais d'abord installer le twrp et après je la mettrai . 

 

Le capteur est mieux que sur le p9000 , maïs le poids ma interpellé de suite . 

Sinon pas mal 

 

Voilà ce qu'apporte la nouvelle maj 

 

http://community.umidigi.com/article-195-1.html

Modifié par fabaure
Ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Après avoir fait cette mise à jour, j'ai fait 2 tests en voiture avec le GPS. Le premier avec Waze. Ça fonctionne vachement mieux mais j'ai un peu de retard d'affichage. Deuxième essai avec Google maps, et là ça fonctionne parfaitement ! 

Mon problème de GPS est donc visiblement réglé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition du umi super aujourd'hui à la place de mon p9000 , très bien fini mais beaucoup plus lourd . 

J'ai vu qu'il y avait une maj mais je ne vais la faire je vais d'abord installer le twrp et après je la mettrai . 

 

Le capteur est mieux que sur le p9000 , maïs le poids ma interpellé de suite . 

Sinon pas mal 

 

Voilà ce qu'apporte la nouvelle maj 

 

http://community.umidigi.com/article-195-1.html

Salut, il faut que tu fasse la maj avant d'installer TWRP sinon la maj est en echec......

Sent from my UMI_SUPER using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...