Aller au contenu

Téléphone qui reboot seul ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros soucis avec mon G3 que je possède depuis Aout 2014

 

Depuis 2 jours, il reboot tout seul voir même bootloop, je dois insister pour qu'il redemarre

 

J'avais mis la ROM en cause donc j'ai fais la MàJ vers la version supérieure en faisant tous les wipes etc mais ... Le problème continue

 

J'avais aussi un soucis de carte SIM, parfois elle n'est pas reconnue, je dois reboot pour qu'elle soit "detecté" et là ça continue toujours

 

J'ai bien l'impression que mon téléphone est en train de crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah depuis Lundi mon téléphone est en SAV, il m'a totalement lâché en le connectant à LG PC Suite ... J'attends de voir ce qu'ils vont dire mais je pense le changer pour un P9 Lite, j'en avais ras le bol de ses surchauffes et de ses micro lags dans l'interface de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop problème connu sur le G3 regarde si la batterie est gonflé !

 

Mon j'ai du changer la batterie car bootloop.

 

Une misère se G3, tu n'es pas au bout de tes surprises quelque mois après sa sera l'ecran bug --> https://forum.frandroid.com/topic/233144-bugs-graphiques-%C3%A9cran-scintille-et-devient-noir-petit-%C3%A0-petit/

Modifié par cad26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...