Aller au contenu

HTC impossible activer wifi (grisé)


Renard45

Recommended Posts

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide à propos de mon HTC Desire 626. En effet, j'ai essayé de rooter mon téléphone en suivant un tutoriel étape par étape mais ça n'a pas fonctionné et bien sur j'ai installé un fichier boot.img qui n'était pas pour mon modèle. Depuis, au lieu de s'allumer normalement (Ecran HTC powered by android - SFR - Allumé) il y a un écran htc en plus (Ecran HTC Powered by android - SFR - Htc powered by android - Allumé) et bien sûr pour compléter le tout je n'arrive pas à allumer le wifi (lorsque je clique deçu, le bouton devient gris et quelques secondes après redevient blanc) mais les données mobiles le bluetooth l'appareil photo enfin bref tout à part le wifi fonctionne à merveille. Je vous serais très reconnaissante si vous réussissez à m'aider je commence à désespérer ....Il m'est impossible de réinitialiser mon téléphone car cela me redirige vers le bootloader et cela ne réinitialise pas le téléphone

Merci beaucoup bonne journée.

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment le root a fonctionné si tu arrives à redémarrer.
Depuis le bootloader justement tu peux faire un reset du téléphone, tu devrais peut-être essayer ça ;)

Mais ça peut venir aussi du boot.img qui contient des fichiers pour tout ce qui est sans fil entre autres, donc il faudrait en trouver un adapté à ton modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...