Aller au contenu

tegra shield brick? besoin d'aide.


bsteph27

Recommended Posts

bonjour a tous. allors voila j'ai acheté une nvidia shield tv avec sa puissance extraordinaire et surtout la communeauté de develloppeur qui devrait y avoir.

un peut decu au debut pas de navigateur internet de base, pas habituer a l'interface android tv que je trouve merdique et extremement peut d'applications qui m'interessent. je prend le coup de sang et decide de flasher la box pour une rom custom.

 

je reussis avec adb j'installe une full marshmallow 1.2 et au début content. mais la manette est pas supportee, l'application android remote de google fonctionne plus et c'est vraiment une interface de telephone et finalement moins pratique qu'android tv....;

 

 

finalement je veux revenir en arriere je vais chercher une recovery officielle  du systeme que twrp veut pas flasher. y'a eu un bug, un redemarrage et depuis quand j'allume la shield elle reste bloquee sur nvidia. j'ai trouvé un lien interessant su differentes maniere d'etre en fastboot.

 

http://nv-tegra.nvidia.com/gitweb/?p=manifest/android/binary.git;a=blob_plain;f=README_SHIELD;hb=rel-22r18-partner

 

j'adorais la HW methode. 

shield eteinte sans cablle d'alim je branche un cable usb branché a l'ordi

je  branche le cable d'alim puis j'apuis sur le bouton d'alim 3sec  et je relache.

le cable hdmi est branché tout le long.

 

j'obtiens un peripherique appelé nook android interface sur l'ordi.

 

je peut pas le manipuler sous adb je sais pas trop quoi faire si vous pouviez m'aider ça serait tres gentil svp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu visiblement sans trop savoir. jai re essayer le le demain avec le cable usb branché.  mais je crois c'est le timing qui est problematiquej je crois avoir tenue - ou +  3 sec je crois que c'est ça le secret tout d'un coup j'ai eu dans gestionnaire peripherique "peripherique android fastboot" et la j'ai pas laissé passé j'ai flashé de suite avec adb et la box refonctionne en originale pour l'instant faut customisé mais ça sera le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...