Aller au contenu

Deploiement national de Marshmallow (6.0.1 - DPE1) en OTA


Recommended Posts

Tout est dans le titre. J'ai reçu en fin de matinée du seize mai de l'an 2016 la version DPE1, cad la toute dernière en OTA sur mon note 4 nu (XEF) et jamais rooté. Il y en a pour 1518,45 Mo tout de même. La mise à jour s'est très bien déroulée en ce qui me concerne.

 

Cordialement,

 

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre. J'ai reçu en fin de matinée du seize mai de l'an 2016 la version DPE1, cad la toute dernière en OTA sur mon note 4 nu (XEF) et jamais rooté. Il y en a pour 1518,45 Mo tout de même. La mise à jour s'est très bien déroulée en ce qui me concerne.

 

Cordialement,

 

sl91

 

Je confirme, en cours de téléchargement   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous utilisez le lecteur d'empreinte pour déverrouiller votre mobile ! Sous Marshmallow celui ci ne marche que pour sortir du mode veille donc il faut rentrer le code de déverrouillage lors du démarrage (juste après le code Pin). Il faut donc bien se souvenir de ce code ;-)  

Modifié par Pralou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, moi aussi pas de souci pour la maj mais a-part les appli qui ne fonctionne plus , la soit disante consomation réduite de la batterie qui na d'existence que les dire [color=red][b]sa[/b][/color] va. l'avenir nous montrera se que la version 6 nous apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...