Aller au contenu

Retour d'expérience Batterie Jiayu S3


Clems6

Recommended Posts

Salut les jeunes,

Ca faisait lontemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le fofo du Jiayu.. Et hop, premier post, même constat. J'ai un S3S et un S3A depuis 1 an.

Les deux batteries commencent à picoler grave ! Malgrés les calibrations, c'est la fiesta, la charge est lente et le téléphone passe de 40% à 0 en 1/4 d’heure aussi.

En ce moment, le téléphone s'eteint tout seul.

 

Merci pour l'info de la batterie Konpson, je pense tenter l'aventure... 

Par contre, un peu deg de devoir changer la batterie au bout d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce midi, j'avais 80%. Je passe un coup de teléphone de 5 minutes, + 1x video de 15min, la batterie est à 10% le téléphone s'eteint. 

Je rentre au taf, je démonte. Résultat, batterie gonflée....Bon bah voila quoi.. Une batterie HS en 10j de temps.

 

En attendant, je suis un peu dans la m****, en attendant de récupérer une batterie neuve, je vais devoir prendre un téléphone de secours...A moins que l'un d'entre vous aie un bon plan pour une batterie envoyée rapidement ? :P

 

Edit : Bon j'ai commandé un batterie d'origine sur la baie... @11€ bon..

Modifié par darktotor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@farek

 

Ca va être tendax non (vive les délais annoncés par ali express) ? Moi perso, j'ai pris un portable de secours, je ne rigolerai pas avec une batterie qui gonfle... C'est ce qu'il se passe en ce moment sur les nouveau Samsung Note ! Et en gros, attention aux risques d'explosion !

 

D'autant plus que j'ai remarqué que même légèrement gonflée, la batterie pousse sur l'écran par l'arrière et le fait depasser du chassis, c'est un coup à tout flinguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bon j'ai ma nouvelle batterie jiayu depuis 2j. Deux premieres charges le resultat est horrible. 0.5j de d'autonomie sans toucher au téléphone.  

Je fais un battery calibbration. Et la ca tient pas mal. 80 % de batterie en utilisation legere. Je surfe un peu jusqu'à 65% et la ecran noir. Le tel s, eteint sans prevenir... je branche à un chargeur = 0%.  J'allume = 35%... d'ou vient la cause de ces conneries ?? Une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2016 à 20:22, Clems6 a dit :

A ta place je prendrai la batterie kompson sur aliexpress, énormément de batteries jiayu d'origine sont défectueuse et ça va refaire pareil

Aie, j'avais essayé de te prévenir... Les batteries jiayu sont des grosses daubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas envie, mais quand y faut, yfaut : ce soir j'irai flasher le S3A .. Ca me permettra de passer en LP 5.1 (avec la RC5 de need rom). Avec un peu de chance, ça devrait aller mieux... (Je prie le dieu des smartphones..)

 

@Clems6 pourtant au début de mon Jiayu, aucun problème de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement passe ton s3 sous LP.

Les roms sont stables, fluides et forcément compatibles avec plus d'applications.

Et batterie officielle faut oublier. Elle est de mauvaise qualité.

Si tu veux un meilleur son sur tes enregistrements audio/vidéo prend plutôt cm12.1 car le son sur a rc5 est comme étouffé.

Envoyé de mon JIAYU S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon j'ai reçu les deux : la Kompson et la Jiayu... J'aurais dû m'abstenir pour la dernière.

La kompson : 2j en utilisation normale (décharge linéaire)

La Jiayu : 1j en utilisation normale (Un dropdown en 15 minutes de 65% à 30% puis extinction complète du téléphone) malgré des recalibrages succéssif après charges !!!

 

DU LOL !

 

 

 

Modifié par darktotor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...