Aller au contenu

Plus de son sur Z5 compact (depuis Marshmallow?)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Chère communauté, je ne sais plus vers qui me tourner…

 

Chez sosh depuis plusieurs année, (rien à redire), il y a quelque temps, je craque et commande un sony Xperia Z5 compact (il y a une semaine)…

Configuré pour Orange.

Je teste, et là… Pas de son lors des appels. Le micro fonctionne, le haut parleur et le branchement casque aussi.

 

J’ai fait différents tests systèmes, pas de son. J’ai fait une réinstall complète avec l’outil PC Sony.

Le son ne fonctionne toujours pas. Je me demande si ce PB n’est pas lié au passage sous Marshmallow (demandé dès la mise sous tention la première fois car livré sous lolipop).

 

Avez-vous une idée ? 

 

D’autre personne on eu des soucis ?

 

J’avoue que je pensais être tranquille en investissant dans un mobile de cette gamme là…

Pour le coup, je ne veux pas tenter d'installer une autre ROM, surtout si je retourne le mobile en garantie (chez sosh, je sens que ça va être sportif de faire réparer ce tel...)


A l’aide communauté ! 16x16_smiley-sad.gif

 

Merci d’avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essais le mode sans échec afin vérifier si c'est pareil. Si c'est le cas, direct SAV.

 

Pour activer le mode sans échec
  1. Éteignez votre appareil.
  2. Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt ICN-SONY-KEY-AND-POWER-K90.png jusqu’à ce que l’appareil se mette à vibrer.
  3. Lorsque les logotypes Sony et Xperia™ apparaissent, appuyez sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que Mode sécurisés'affiche à l'écran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimimi : Oui, j'ai testé et pas de son :/

 

phidye : j'ai testé ça aussi, et pas de son...
 
Bon, je crois que je n'ai pas le choix alors, retour en SAV...Pas de chance, je ne l'ai que depuis samedi :/
 
Merci pour vos réponses en tout cas !! Je continuerai de regarder quand même si d'autres personnes ont eu des soucis similaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà tenté une réparation sans succès.

Pas de problème de son chez une amie qui l'a, acheté chez Sosh la semaine dernière également et MAJ vers Android M dans la foulée.

 

Effectivement, il faudrait voir avec l'application Diagnostics ce qu'il en est des haut-parleurs ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...