Aller au contenu

DIAPORAMA SANS SON


Recommended Posts

Bonjour,

 

Question pour une dame qui a reçu en cadeau une tablette Alcatel One Touch Pop 10 : alors que le son marche (elle peut lire des vidéos sur You Tube ou autre sans problème), les diaporamas (on a testé avec des diaporamas sonores) qu'elle reçoit (par mail) n'ont aucun son à la lectyure. Elle les télécharge et les ouvre dans l'environnement intégré (WPS Office). Rien à faire : pas de son ! Elle a passé 1/2 heure chez Orange (qui a vendu la tablette) et le vendeur n'a pas su résoudre le problème... Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de télécharger Powerpoint mais ça a tourné court, je n'ai pas su comment finaliser (comme on peut le faire sur un PC : exécuter...) - pouvez-vous me donner une piste d'autre application, et/ou comment procéder ?

 

Je me demande comment font tous ceux qui ont la même tablette ?

 

Tous conseils BIENVENUS B) :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de l'application Microsoft Powerpoint disponible sur le Google Play Store? Simple question pour m'assurer que tu ne parles pas d'un fichier .exe téléchargé et que tu aurais essayé d'utiliser sur ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je l'ai téléchargé sur le site 01net je crois. Erreur ? Je faisais allusion à .exe parce que ça se passe ainsi quand je télécharge une appli sur mon PC. Sur la tablette, nous l'avons téléchargé mais il ne s'est rien passé ensuite, je ne sais pas où le trouver pour l'exécuter éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de télécharger Powerpoint sur Google Play Store mais on demandait renseignements bancaires pour s'inscrire et cette dame ne le souhaite pas.

Quelqu'un peut-il me conseiller une autre piste, gratuite ? Comment faites-vous pour lire vos diaporamas ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle en a reçu de plusieurs parsonnes, je lui ai envoyé des diaporamas avec son, pour tester par ailleurs. Pour moi, le problème vient de WPS Office plutôt car le son marche sur sa tablette... Avec quoi lisez-vous vos diaporamas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...