Aller au contenu

[TUTO] Faites votre propre ROM (Projet)


Recommended Posts

Hello à tous,

Je suis en train de préparer une série de vidéos afin de vous apprendre à faire votre propre ROM (principalement en cooking dans un premier temps). Mais avant cela, j'aimerais savoir si cela vous intéresse, afin de voir si oui ou non, je mets ce projet à bout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done ! Un premier tuto qui met en confiance pour la suite =)

 

Vas-tu nous apprendre à les customiser par la suite ? Je tourne sur un rom custom, j'aimerai la modifier, la customiser encore plus et l'optimiser pour au final la partager.

 

EDIT :

J'ai effectué ce tuto depuis mon portable.

Je viens d'essayer à l'instant depuis l'ordinateur et dans le zip de la rom il n'y à pas le dossier System :

Je tourne sous EUI

91878289i.png

J'ai fouillé, aucun dossier system ou fichier build..

C'est le fichier zip avant installation. Faut-il que je fasse un backup depuis le recovery pour avoir les fichiers ?

 

Merci pour ton travail, en attendant les tutos suivants avec impatience !

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...