Aller au contenu

Telephone Bloque sur le logo " Galaxy Note 2 GT i9205"


Recommended Posts

Bonjour  , en voulant changer la rom de mon portable et suite a une mauvaise manip je me retrouve avec un soucis , a  savoir un bootloop sur le logo " Galaxy Note 2" sans que ca aille plus loin , mais j'ajoute que j'ai un handicap de plus sur mon telephone : mon bouton HOME est H.S !!!!    :(

 

exit donc le mode recovery et download auquelle je pouvais y acceder UNIQUEMENT avec la commande en ligne ADB !! c'est a la suite d'une mauvaise manip pour installer une nouvelle rom que mon tel s'est retrouver dans cet etat  ! est ce que quelqu’un a une solution pour me sortir de ce "bourbier"!! je lui en serait très reconnaissant  merci !   :)

 

865379O1lYo7GI7YMqXV5KRcIL58YOJK87rC3Oij  

Modifié par G.H.O.S.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...