Aller au contenu

[SMA] 600 - moderne "toute option" ;) - 5.5' max


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis à deux doigts de prendre un Huawei P9 mais tout de même... j'hésite encore un peu

voici ce que je recherche:

*Budget Moins cher possible, évidemment mais si c'est le tél parfait pour moi alors 580€

*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran:  5.2 est l'idéal. OK pour 5.5

*Utilisation:  productivité, sms, tél, GPS. peu de jeu. un peu de réseaux sociaux. quelques photos
*Critères principaux:   

Il faudrait qu'il ait tout ça:

Lecteur d'empreinte

USB Type C

Compatible charge Qi 

Carte SD (sauf si 64 Go dans le tél)

5.2 pouces

Compatible fréquences 800mHz

Led de notification

batterie correcte voire bonne

Idéal: coque plastique

Note de démontage pas trop élevée sur ifixit

*Import:   OK
*Bidouille:  Suis capable mais pas envie de me prendre trop la tête
*Pour combien de temps:  max
*Marque à éviter: j'aime pas trop le design samsung

 

alors, dites moi...

il existe ce tél....?

 

Merci ;)

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à attendre, il me semble que le HTC 10 répond à tes critères, sauf pour usb type c je me rappelle plus.. Il est un peu au dessus la mais dans un mois il sera dans tes prix

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse pertinente.

effectivement, le budget est trop élevé.

l'attente est faisable mais assez contraignante car j'utilise mon LG G2 pour lequel seule la moitié de l'écran fonctionne. Bon, je me débrouille comme ça depuis presque 10 jours (notamment en changeant "l'overscan") mais c'est pas top.

Seul point négatif pour le HTC 10: pas compatible charge sans fil (qi)

autre point négatif: sur ifixit il n'a pas de note mais les HTC one M8 et M9 ont une note de 2/10 :/

 

je le garde en tête

 

D'autres suggestions?  

(et... évidemment... je guette les infos qui sortent sur le one plus 3  ;)   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port usb type c est vraiment à ce point important pour toi ? Pour kebdelibtzgeule LG g5 est pas mal puisque fait de modules mais je te le conseille pas

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerai bien garder mon tél un petit bout de temps, je préfère qu'il ait de suite les derniers standards

LG G5, j'en ai un peu peur: je sors d'un problème de bootloop avec un G4 et il semblerait que des G5 soient aussi impactés!

 

Bon, mais si je trouve le tél au top qui n'a pas le port USB type C, je pourrai m'en contenter tout de même ;)

 

en tout cas, j'ai l'impression que dans les modèles qui sont actuellement en vente, aucun ne répond à tous mes souhaits. Je me demande si le one plus 3 ne sera pas celui qui répondra à tout ça... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Matt06 le lg g5 n'a pas de problème de Bootloop contrairement a certain modèles de g4 .

 

Ensuite le htc10 et fourni avec le câble quick du moins ceux acheter en France   charge 3.0 il me semble. (pas sur pour le chiffre)

 

Est le htc10 et plus résistant que un s7 regarde les test de torture infliger il meur moins vite que un samsung .

 

Par contre il va falloir attendre un peu il est encore cher mais normale vus que ces une nouveauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g5 à le problème de bootloop, il commence à être reporté dans les forums g5 malheureusement.. Il est victime de ce problème récurrent depuis le g3...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos snakes2388

néanmoins, je viens de parcourir le forum G5 et plusieurs personnes remontent des problèmes.

Concernant le HTC10, il me manque juste la charge Qi.
aujourd'hui, j'ai vu un gars prendre son samsung (un S7 je suppose) posé sur un chargeur Qi. C'est vraiment super pratique ce truc!

 

Je vais attendre quelques semaines;
ça me permettra d'avoir une baisse des tarifs pour le HTC10, le Huawei P9 et de voir ce que le one plus 3 réserve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...